Les spécialistes David Vivanco et Alejandro Sacristán ont été chargés ce mercredi d’inaugurer les journées « La fin de la connaissance : l’irruption de l’intelligence artificielle » qui se dérouleront jusqu’à vendredi au Musée Archéologique de Cordoue.
Organisées par la Consejería de Cultura y Deporte, ces rencontres réuniront des experts et des professionnels de renom dans le domaine de l’intelligence artificielle pour échanger des connaissances, des expériences et des perspectives sur la façon dont cette technologie transforme les interactions et les décisions quotidiennes, y compris dans le domaine de l’art.
À travers des conférences magistrales et des panels de discussion, ils se pencheront sur des sujets clés tels que l’apprentissage automatique pour mieux comprendre son fonctionnement et son impact dans notre société. Cette immersion dans la réflexion sur l’IA visera également à renforcer la vision de l’art et son évolution dans cette nouvelle ère technologique. Ne manquez pas l’occasion de participer à cet événement passionnant !
source : Diario Córdoba