Suite au succès du Crazy World, célébré le 23 septembre dans l’environnement d’El Arenal, le reggaetón laisse place à la musique électronique et l’un des festivals les plus célèbres de ce genre arrive à Cordoue, en Espagne. ElRow débarque dans la capitale le 28 octobre et nous vous dévoilons tous les détails.
À propos d’Elrow
Elrow est l’un des festivals de musique électronique les plus populaires au monde. Avec différents formats, il organise des scènes et des performances dans des villes telles que New York, Manchester, Lima, Bucarest ou Madrid.
Image de la célébration du festival Elrow. CORDOUE
Arrivant à Córdoba dans son format XXL, cet événement comprenant deux scènes pourra accueillir jusqu’à 20 000 personnes. La date choisie est celle de la fête des Morts (1er novembre), avec une thématique baptisée ‘Horroween’.
Plus de 6 000 jeunes se sont rendus ‘fous’ à Córdoba avec la musique du Crazy World. Diario CORDOBA
Les scènes, or stages, de l’événement se caractérisent par leur décoration, remplie de figurines colorées de grande taille et de formes extravagantes. De plus, des serpentins, des confettis et d’autres éléments du même genre seront lancés lors de la fête afin de créer une ambiance encore plus festive.
Horaires, emplacement et billets
Les organisateurs ont assuré que Elrow débutera à 17h et se poursuivra jusqu’à 5h du matin. L’endroit choisi est l’environnement d’El Arenal et les billets peuvent être achetés sur le site web officiel pour un prix compris entre 65 euros (entrée générale) et 120 euros (pass VIP).
La carpe de l’organisation d’Elrow sera installée après les dégâts causés par la tempête. Carmen Lozano
Artistes confirmés
Récemment, Elrow a confirmé les noms des artistes qui feront vibrer Cordoue. Au total, quinze artistes ont été confirmés pour cette édition, bien que les horaires et les scènes de travail de chacun ne soient pas encore connus.
Adam Beyer
Amedeo Picone
Andrés Campo
Cuarteto
Detlef
Disfreq
Dhuna
Eli Brown
Fatima Hajji
Fleur Shore
Hi-Lo
Kobosil
Marc Maya
Nic Fanciulli
Nicolas Caprile
Le DJ Kobosil, dans une image promotionnelle. CORDOUE
source : Diario Córdoba