Après le succès du Crazy World, qui a eu lieu le 23 septembre dans le magnifique cadre de l’Arenal, le reggaeton cède sa place à la musique électronique et l’une des célèbres festivals de ce genre arrive à Cordoue, en Espagne. Le Row festival, qui se déroulera le 28 octobre, est présenté comme un événement inoubliable. Voici tous les détails.
À propos de Elrow
Elrow est l’un des festivals de musique électronique les plus populaires dans le monde. Il organise, sous plusieurs formats, des scènes et des performances dans des villes telles que New York, Manchester, Lima, Bucarest ou encore Madrid.
Le festival Elrow, en image. CORDOUE
Le festival arrivera à Cordoue dans son format XXL, avec deux scènes et une capacité totale de 20 000 personnes. La date choisie coïncide également avec la célébration de la fête des Morts (1er novembre), et est donc intitulée « Horreens ». Plus de 6 000 jeunes vont devenir fous avec la musique du Crazy World à Cordoue ! Informations fournies par le quotidien CORDOUE.
Les scènes, également connues sous le nom de « stages », sont dotées d’une décoration colorée avec des personnages de grande taille et des formes extravagantes. Durant la soirée, des serpentins, du confettis et d’autres éléments sont lancés afin d’ajouter encore plus de dynamisme à l’atmosphère.
Horaires, location et billets
L’organisation a annoncé que l’événement Elrow débutera à 17 heures et se prolongera jusqu’à 5 heures du matin. Le lieu choisi est le cadre de l’Arenal et les billets peuvent être achetés sur leur site web pour un prix allant de 65 euros (entrée générale) à 120 euros (abonnement VIP).
Carmen Lozano sera en charge de la nouvelle tente d’Elrow suite aux dégâts causés par une tempête.
Artistes Confirmés
Récemment, Elrow a annoncé les artistes qui enflammeront Cordoue. Au total, quinze artistes sont confirmés pour cette édition, bien que leurs horaires et scènes de performance ne soient pas encore dévoilés.
Adam Beyer, Amedeo Picone, Andres Campo, Cuarteto, Detlef, Disfreq, Dhuna, Eli Brown, Fatima Hajji, Fleur Shore, Hi-Lo, Kobosil, Marc Maya, Nic Fanciulli et Nicolas Caprile sont parmi les artistes confirmés pour cette édition mémorable.
Le DJ Kobosil, en image publicitaire. CORDOUE
source : Diario Córdoba