Accueil » Manu Baqueiro et Itziar Miranda : Nous ne nous attendions pas à ce que le dernier épisode d’Amar es para siempre soit celui-ci.

Manu Baqueiro et Itziar Miranda : Nous ne nous attendions pas à ce que le dernier épisode d’Amar es para siempre soit celui-ci.

par María Fernanda González

La fin de "Amar es para siempre"

"Amar es para siempre" touche à sa fin après 18 ans de diffusion quotidienne à la télévision espagnole. La série fait ce mercredi son entrée dans le prime time avec une conclusion spéciale qui promet d’être remplie de surprises, de sourires et peut-être même de larmes.

La fiction a fait appel pour cette dernière saison à certains de ses personnages les plus iconiques : Itziar Miranda et Manuel Baqueiro, plus connus sous les noms de Manolita et Marcelino, qui ont été présents depuis le début de la série aux côtés de José Antonio Sayagués (Pelayo).

"Nous sommes très émus, vraiment très émus par tout ce que ce mot contient : joie, tristesse, nostalgie, reconnaissance. C’est un moment précieux, d’autant plus que nous sommes entourés de vous, les journalistes, par la chaîne, la production, notre équipe… Il y a une complicité incroyable entre les médias et nous aussi. C’est très beau", a déclaré Itziar Miranda dans une interview accordée à YOTELE.

"Je pars très satisfait et fier du travail de l’équipe technique, du travail des acteurs, de la famille de El Asturiano. José Antonio Sayagués n’est pas ici, mais c’est le navire de cette famille, le soutien qui porte Manolita et Marcelino. Nous sommes fiers et heureux de voir que les gens continuent à nous regarder et que nous réalisons de merveilleuses audiences, ce qui n’est pas un facteur déterminant, mais toujours apprécié", a expliqué Manuel Baqueiro.

Il convient de rappeler que cette fin est enregistrée depuis plusieurs mois, un dénouement qui a également suscité beaucoup d’émotions sur le plateau de "Amar es para siempre". "Nous avons eu le temps de nous dire au revoir, de savourer ces derniers mois en sachant que nous terminions quelque chose, c’était comme la fin d’un été passionnant, en se remémorant tout ce que nous avons vécu et publié. Nous étions à vif. Je n’arrivais pas à apprendre la dernière phrase de la série. C’était impossible pour moi, je ne sais pas pourquoi mon cerveau m’a joué un mauvais tour, parce que c’était comme si au fond je ne voulais pas que ça se termine. C’était très beau. Tout ce qui nous arrive ces derniers mois et tout ce qui nous arrive aussi au niveau professionnel, une fois que nous avons cessé d’aimer. Nous nous sentons très aimés et très demandés. C’est un luxe", se souvient Itziar.

"Je pense que les scénaristes ont fait des cadeaux pendant ces 19 ans, près de 5000 épisodes, mais le dernier épisode est exceptionnel. C’est un épisode que nous n’attendions pas même nous et qui, en plus, les rôles étaient très vrais, mais il a vu comment il a transmis ça du papier à l’action, aux séquences et comment je déteste. J’espère que ça traversera l’écran et qu’il y a quelque chose qui s’est vraiment uni, de la famille que nous avons créée avec les spectateurs et que nous nous sommes mutuellement accompagnés, eux à nous chaque après-midi et nous à eux. Et ce sera très beau, vraiment. Nous sommes très contents de ça", a commenté l’actrice.

La fin de "Amar es para siempre" n’est pas non plus la fin de la carrière des deux acteurs. Par exemple, Itziar Miranda est sur le point de faire le saut dans le divertissement d’Aragón TV : "Je suis très excitée, parce que je pense que c’est aussi ce que "Amar es para siempre" m’a apporté. Le retour à mes racines, le désir de retrouver ma terre, les gens qui ont grandi dans ma région. C’est un programme qui appartient à une firme culturelle. Il s’appelle "Je devais être d’ici" et que nous voyagerons à travers la vie de différents personnages très influents et emblématiques qui sont nés en Aragon. De Bunbury à Paco Martínez Soria".

"Nous sommes contents parce que tu vas aller découvrir des petits bouts de toi, que je vois peu à peu et qui permet aussi à nos personnages de respirer un peu", a répondu Manu Baqueiro, qui continue avec "Une semaine de plus", la pièce de théâtre qu’il interprète aux côtés de Marina San José et Javier Pereira.

A lire aussi

Qui sommes-nous ?

Bienvenue à « Escapade à Cordoue », votre portail pour découvrir la magnifique ville de Cordoue, en Espagne. Plongez dans une riche histoire, explorez des festivals animés, dégustez une cuisine exquise et profitez de notre expertise pour planifier votre voyage. Découvrez la Mosquée-Cathédrale, les patios fleuris, les délices culinaires et bien plus encore. Préparez-vous à vivre une expérience inoubliable dans cette ville chargée de charme et d’histoire andalouse.