Accueil » Les deux exigences de Victoria Federica pour rejoindre ‘El Desafío’ (et la réaction de sa famille)

Les deux exigences de Victoria Federica pour rejoindre ‘El Desafío’ (et la réaction de sa famille)

par María Fernanda González

La participation de Victoria Federica à l’émission « Le Défi »

Le récent annonce du casting de Genoveva Casanova pour l’émission « Le Défi » – réapparue après 4 mois de silence suite à ses photos avec Federico de Danemark – a sans aucun doute captivé l’attention de tous. Cependant, la mexicaine n’est pas le seul nom confirmé pour la prochaine édition de ce talent-show d’Antena 3, dont le début des tournages est prévu dans les jours à venir.

Et c’est avec surprise que Victoria Federica, connue pour éviter les caméras, a finalement accepté de participer à l’émission. Après s’être établie comme l’une des influenceuses les plus en vue dans notre pays et en suivant les pas de ses collègues telles que María Pombo ou Laura Escanes, elle deviendra également une concurrente du « Défi » aux côtés de l’ex de Cayetano Martínez de Irujo.

Cependant, selon les informations exclusives de « Vanitatis », la négociation n’a pas été facile et la nièce du roi Felipe VI a imposé deux conditions pour participer au concours, ce qui la protégera au maximum pour ses débuts à la télévision.

Des conditions strictes pour protéger son image

Tout d’abord, son contrat stipule qu’elle ne parlera pas de sa famille, ce qui signifie qu’il ne faut pas s’attendre à ce qu’elle révèle des détails sur sa relation avec son grand-père le roi Juan Carlos, avec sa cousine la princesse Leonor ou avec sa tante, la reine Letizia. Elle a clairement indiqué qu’elle ne souhaite pas que son appartenance à la famille royale ait une quelconque influence sur sa participation au « Défi ».

Sa deuxième condition concerne son propre bien-être. Elle a imposé de ne pas porter de vêtements dans lesquels elle ne se sent pas à l’aise. Selon ses proches, elle ne porte pas de tenues transparentes ni de vêtements moulants pour les épreuves, laissant entendre qu’en plus de sa famille, elle veut également protéger son image, jusque-là associée à des marques de luxe.

Acceptation de la famille

Concernant la réaction de sa famille face à son passage à la popularité grâce à sa participation à l’une des émissions les plus regardées à la télévision, « Vanitatis » affirme que l’infante Elena et Jaime de Marichalar ont bien accueilli la décision de leur fille, en tenant compte du fait qu’il s’agit d’un format « blanc » et familial.

Le roi Juan Carlos et la reine Sofia sont également sur la même longueur d’onde, tout comme l’infante Sofia qui est une grande fan du « Défi » et qui prend certainement plaisir à voir Victoria se donner à fond dans des épreuves aussi difficiles que l’apnée, tout en montrant que l’image qu’elle a souvent renvoyée par ses conflits avec la presse ne correspond pas à la réalité.

A lire aussi

Qui sommes-nous ?

Bienvenue à « Escapade à Cordoue », votre portail pour découvrir la magnifique ville de Cordoue, en Espagne. Plongez dans une riche histoire, explorez des festivals animés, dégustez une cuisine exquise et profitez de notre expertise pour planifier votre voyage. Découvrez la Mosquée-Cathédrale, les patios fleuris, les délices culinaires et bien plus encore. Préparez-vous à vivre une expérience inoubliable dans cette ville chargée de charme et d’histoire andalouse.