La franchise Restalia, 100 Montaditos, en partenariat avec CocaCola, a décidé de lancer sa nouvelle campagne promotionnelle à Séville, sous le nom de « Cita a ciegas » après le succès obtenu à Madrid. Restalia est considérée comme la plus grande multinationale de restauration organisée en Espagne.
Pour en savoir plus, rendez-vous dans l’un des établissements phares de la franchise leader de Restalia, 100 Montaditos. Les ventes des franchises de Restalia ont augmenté de 24 % en 2022, atteignant ainsi 284 millions d’euros.
Les deux entreprises organiseront une deuxième édition des « Citas a Ciegas » en format de speed dating. Pour cela, 26 personnes seront sélectionnées parmi tous ceux qui s’inscriront sur le formulaire de participation, qui restera ouvert jusqu’au mardi 31 octobre. L’événement aura lieu le 2 novembre dans un lieu clé de l’enseigne à Séville, qui sera divulgué aux participants sélectionnés. Le déroulement de cette journée sera simple et surtout, très amusant. Des rencontres de 10 minutes seront organisées entre les participants pour qu’ils apprennent à se connaître. Lorsqu’il y aura une correspondance, les différents couples seront placés dans une zone réservée pour mieux se connaître, tout en dégustant des montaditos et des mélanges de CocaCola pour accompagner le moment le plus attendu. De plus, des boissons rafraîchissantes et des apéritifs seront à disposition sur les tables des « speed dates » pour briser la glace et raviver la flamme de l’amour.
Succès à Madrid
Suite au succès obtenu à Madrid et à l’afflux d’inscriptions lors de la première édition de l’événement « Citas a Ciegas », où certains couples ont même organisé un second rendez-vous après la première prise de contact, une deuxième édition de cette expérience est proposée. Séville a été choisie pour être la prochaine ville hôte de cet événement, où les participants pourront rencontrer leur partenaire idéal dans une après-midi remplie de surprises et de divertissements entre les couples choisis. Ils pourront ainsi participer à des activités et des jeux dans le but de trouver leur âme sœur.
D’autres villes sont également envisagées pour cette tournée dans différentes villes d’Espagne. Avec cette campagne, Restalia et CocaCola font preuve de leur engagement en faveur du tourisme en promouvant d’une manière amusante et novatrice leur ville hôte et leurs produits respectifs. Ne manquez pas cette occasion de trouver l’amour en appréciant une délicieuse cuisine et des boissons rafraîchissantes à 100 Montaditos.
source : El Día de Córdoba