La huitième édition de « GH VIP » a maintenant deux nouveaux concurrents officiels. Naomi, Yiya et José Antonio Avilés sont entrés dans la maison il y a une semaine pour gagner la faveur du public et tenter de participer au télé-réalité. La première à y parvenir a été Naomi, après avoir été élue favorite du public lors de la dernière soirée. Cependant, il y avait encore une deuxième place en jeu.
Lors du débat de la nuit dernière, le duel entre les deux aspirants restants, qui ont agité la cohabitation à Guadalix de la Sierra au cours de la dernière semaine, a été résolu. « Pour moi, être dans cette situation avec lui serait une mort digne car il est un grand concurrent et une grande personne », a déclaré Yiya juste avant qu’Ion Aramendi n’annonce le verdict des fans du programme.
¡Jose Antonio Avilés devient le nouveau concurrent officiel de #GHVIP décrochant 63% des votes !💥 #GHVIPDBT6 pic.twitter.com/ZEGkqiyGvw — Gran Hermano (@ghoficial) 22 Octobre, 2023
Le gagnant a été Avilés avec 63% des votes, un soutien qu’il a remercié en larmes : « J’espère ne décevoir personne. C’est une aventure dans laquelle je veux donner le meilleur de moi-même. J’aimerais que le public voit qui je suis lors d’une cohabitation. »
Quelques minutes plus tard, il est retourné avec ses nouveaux camarades, qui ont accueilli la nouvelle par des applaudissements. Naomi, qui a été l’une des plus enthousiastes à l’arrivée d’Avilés, a toutefois fait preuve de prudence au cas où Yiya réapparaissait. « Je me méfie un peu de vous. On ne sait jamais si l’ascenseur va se rouvrir », a-t-elle déclaré à propos de son ennemie.
Álex Caniggia, sauvé
En plus d’annoncer l’arriver d’Avilés, le débat de « GH VIP » a également sauvé un des nominés. Le candidat ayant reçu le moins de votes en faveur de son expulsion était Álex Caniggia, qui a ainsi échappé à être sur la corde raide. Par conséquent, Carmen Alcayde, Laura Bozzo et Luitingo restent en danger concernant la prochaine soirée du jeudi.
source : Diario Córdoba