Le compte à rebours commence pour l’arrivée de la cinquième saison de « Rabia ». Flooxer a annoncé mercredi le début du tournage des nouveaux épisodes de son format, qui revient avec beaucoup de nouveautés et de grandes incorporations pour surprendre le spectateur et enrichir un projet qui s’est imposé comme la grande référence en matière de jeu télévisé.
Cette partie promet de marquer un tournant dans l’histoire du format car ce sera la première fois qu’une partie sera invoquée et provoquée de l’intérieur. Pour la première fois, les créateurs de contenu et le public auront la sensation d’être en mesure de briser la malédiction. « Rabia » propose des nouveautés jamais vues dans la fiction originale de Flooxer, disponible sur Atresplayer. Cette fois, les conclave ne seront pas par équipes et les perdants des épreuves seront les « nommés », obligeant le reste de l’équipe à choisir qui sacrifier en les exécutant sur le champ et forçant les joueurs à choisir entre amitié et justice.
Le thème principal de cette nouvelle saison est gardé secret, mais il comportera des nouveautés qui en feront la plus épique de l’histoire. C’est la première fois que le « Rabiaverso » sera dévoilé et la nouvelle identité du maître de cérémonie reste également un mystère, mais elle promet d’être tout aussi caractéristique que le « Botones », le « Sheriff », le « Cirujano », le « Titiritero » et le « Rey Bufón », voire plus encore.
De plus, nous verrons comment les influenceurs déclenchent la partie qui peut mettre fin à la malédiction, trouvant ainsi réponse à la scène post-crédits de « Rabia, el Reino Oscuro ». Cette fois-ci, un bon jeu peut les sauvegarder du conclave, ou sinon, ils peuvent mourir à tout moment.
Quatorze des créateurs de contenu les plus influents du moment seront les protagonistes de cette nouvelle saison de « Rabia » : Erola Jones, Exi, Logan G, Ona Gonfaus, Larissa, Ivan Santos, AlesFG, Álex Segura, Guillem Viladoms, Erra, Atack3000, Widler, Animalize21 et Lucía Correa. De plus, cette saison proposera également des caméos et des joueurs des autres saisons. Ne manquez pas cette aventure palpitante à Cordoba, en Espagne, et soyez prêt à en découvrir davantage sur le « Rabiaverso » et l’identité du maître de cérémonie !
source : Diario Córdoba