samedi 27 juillet 2024
Accueil » Joaquín et Manuel Carrasco se remémorent ‘OT’ et le stigmate du mot ‘triunfito’

Joaquín et Manuel Carrasco se remémorent ‘OT’ et le stigmate du mot ‘triunfito’

par María Fernanda González

Antena 3 a diffusé jeudi une nouvelle émission de ‘Joaquín, le novice’, dans laquelle l’ex-footballeur s’est plongé dans le monde de la musique. Il a été aidé par Manuel Carrasco, qui a fait le bilan de ses plus de 20 ans de carrière dans l’industrie. Le chanteur nous a également parlé de son passage à la deuxième édition de ‘Opération Triomphe’, qui l’a propulsé vers la célébrité en 2002 après avoir remporté la médaille d’argent. Carrasco se souvient être entré dans le programme avec 21 ans, une étape à laquelle il ne savait pas à quoi s’attendre, selon ses propres mots. De plus, il reconnaît ne pas être gêné par le fait qu’on le rappelle en tant qu’ancien élève de l’Académie la plus célèbre de la télévision : « Ça ne me dérange pas. La seule chose qui est vraie, qui se passait et qui se passait depuis longtemps, c’est qu’il y avait beaucoup de préjugés. »

L’artiste faisait référence au terme « triomphiste », utilisé pour désigner les participants du format depuis ses débuts : « Il y avait une connotation négative. » « Quand on est très jeune, on ne comprend pas beaucoup de choses et on se démoralise un peu plus. Si en plus, c’est normal, du haut de nos propres insécurités … », a-t-il commenté en parlant à Joaquín. « Quand je me suis présenté au programme, j’étais très clair dans ma tête, et je pense que cela a été l’une de mes forces. Je savais que je ne savais pas. Parce qu’il y a des gens qui ne savent pas et qui sont très débrouillards, mais pas moi. Peut-être que cette pensée me rendait très avide d’apprendre », a réfléchi Manuel dans l’émission d’Antena 3.

En outre, il a reconnu qu’Opération Triomphe avait été un élément important dans sa route vers le succès : « Tout a été important pour arriver jusqu’ici, bien sûr. Ce n’était pas seulement une question d’apprentissage ou d’apparition à la télévision, il fallait aussi oser le faire et essayer de le faire avec brio. » « Ça a été un succès. Je me souviens être rentré au village et de me dire…Qu’est-ce que c’est que ça ? Ça a changé ma vie », a-t-il assuré. Joaquín Osés Summit Productions Antena Espana.
source : Diario Córdoba

A lire aussi

Qui sommes-nous ?

Bienvenue à « Escapade à Cordoue », votre portail pour découvrir la magnifique ville de Cordoue, en Espagne. Plongez dans une riche histoire, explorez des festivals animés, dégustez une cuisine exquise et profitez de notre expertise pour planifier votre voyage. Découvrez la Mosquée-Cathédrale, les patios fleuris, les délices culinaires et bien plus encore. Préparez-vous à vivre une expérience inoubliable dans cette ville chargée de charme et d’histoire andalouse.