dimanche 8 septembre 2024
Accueil » GH VIP révèle sa sélection et une possible performance record pour l’élimination : Je pourrais peut-être battre Nagore

GH VIP révèle sa sélection et une possible performance record pour l’élimination : Je pourrais peut-être battre Nagore

par María Fernanda González

GH VIP annonce le retour de certains anciens candidats

La huitième édition de GH VIP a été marquée par le départ volontaire de Javier Fernández et les expulsions disciplinaires d’Álex Caniggia et Gustavo Guillermo. Mais lors du dernier débat, Ion Aramendi a annoncé une nouvelle très attendue par le public : la repêchage qui aura lieu jeudi prochain et qui offrira la possibilité à un ou plusieurs anciens candidats de revenir dans la maison.

La mécanique et les détails de ce repêchage seront dévoilés lors de la prochaine émission présentée par Marta Flich. Parmi les questions en suspens, on se demande surtout qui seront les anciens candidats en lice pour réintégrer le jeu. « Je sais qu’il y a beaucoup de questions en suspens. Toutes ces questions auront une réponse jeudi. Qui participe au repêchage ? Réponse jeudi. Combien de personnes entrent ? Réponse jeudi. », a révélé Ion Aramendi, sans préciser si Álex et Gustavo pourront y participer malgré leur expulsion par l’organisation.

Cette annonce a été accueillie avec enthousiasme par les anciens candidats présents sur le plateau. Surtout Albert, qui n’a pas hésité à se jeter par terre avant d’enlacer l’Argentin.

En plus de cette nouvelle excitante, GH VIP a sauvé un des quatre nominés de la soirée : Laura Bozzo. Elle a été la moins votée depuis jeudi dernier et a ainsi évité d’être en danger pour cette semaine.

Cependant, le plus marquant a été la révélation des pourcentages de votes aveugles, qui ont confirmé un candidat clairement désigné pour l’expulsion avec un pourcentage élevé de 79% des votes. La décision du public semble être claire et tout indique que José Antonio Avilés a de grandes chances de partir après être devenu l’un des candidats les plus détestés par le public.

« Maman, mon fils ne risque rien »

Ion Aramendi a confirmé que José Antonio Avilés avait été choisi pour être sauvé mais que les téléspectateurs avaient décidé de le garder avec un grand pourcentage de 79%.

« Ma mère ne doutait pas du résultat après le spectacle de la semaine dernière. C’était très clair ce qu’il y avait à l’intérieur et ce qu’il y avait à l’extérieur. José Antonio Avilés atteint les 79%, c’est tout à fait normal. »

José Antonio Avilés a lui-même reconnu être sûr de dépasser le record de Nagore et d’obtenir ce titre tant convoité. En effet, le programme a même plaisanté à ce sujet sur les réseaux sociaux en rappelant le pourcentage de la participante de Gran Hermano 11 qui était partie avec 95% de votes contre elle : « Nagore Robles, ne t’en fais pas, pour l’instant le record est toujours à toi. »

A lire aussi

Qui sommes-nous ?

Bienvenue à « Escapade à Cordoue », votre portail pour découvrir la magnifique ville de Cordoue, en Espagne. Plongez dans une riche histoire, explorez des festivals animés, dégustez une cuisine exquise et profitez de notre expertise pour planifier votre voyage. Découvrez la Mosquée-Cathédrale, les patios fleuris, les délices culinaires et bien plus encore. Préparez-vous à vivre une expérience inoubliable dans cette ville chargée de charme et d’histoire andalouse.