127 La lutte acharnée pour le prime time : Antena 3 contre Telecinco La bataille pour le prime time a fait rage la nuit dernière entre les deux géants de la télévision espagnole, Antena 3 et Telecinco. Et c’est Antena 3 qui a finalement remporté la victoire grâce à son émission phare, "Hermanos", qui a conquis le public avec une part d’audience de 12,1% et 1,123 million de téléspectateurs en moyenne. Un succès qui s’est joué à peu de choses, puisque le concurrent de Telecinco a obtenu une part d’audience légèrement inférieure à 12%. Record historique pour GH Dúo Mais Telecinco n’a pas démérité pour autant, avec sa célèbre émission "GH Dúo" qui a réalisé son meilleur résultat historique un mardi soir, avec une part d’audience de 12,3% et 960 000 téléspectateurs. Une soirée à succès pour la chaîne, puisque "Allá tú" a également réalisé son meilleur score de la saison avec 7,8% de part d’audience et 1,152 million de téléspectateurs, bien qu’elle soit restée loin derrière "El Hormiguero" qui a conquis 15,3% de part d’audience et 2,240 millions de téléspectateurs. La 1 à la traine En revanche, la chaîne publique La 1 a dû se contenter de la troisième place, avec le lancement de la sixième saison de l’émission "Maestros de la costura". Le talent show a obtenu une part d’audience de 10% et 765 000 téléspectateurs, après la diffusion de la finale de la Coupe du Roi, qui a rassemblé 12,1% de part d’audience et 1,741 million de téléspectateurs lors du match opposant le Mallorca à la Real Sociedad. Código 10 remporte la bataille des audiences Dans la bataille des autres chaînes, "Código 10" a connu un léger recul avec une part d’audience de 6,8% et 470 000 téléspectateurs, mais a tout de même remporté haut la main face au film "The interview" diffusé sur laSexta, qui a réalisé un score de 4,2% de part d’audience et 387 000 téléspectateurs. Du côté de La 2, l’émission "Cifras y letras" continue sur sa lancée avec une part d’audience de 3% et 431 000 téléspectateurs. En conclusion On peut donc dire que la lutte pour le prime time a été serrée entre Antena 3 et Telecinco, mais c’est finalement Antena 3 qui a remporté la mise. Cependant, la soirée a été plutôt favorable pour les chaînes privées, qui ont réussi à s’imposer face à la chaîne publique La 1. Rendez-vous la semaine prochaine pour de nouvelles batailles d’audiences à couper le souffle ! 0 FacebookTwitterPinterestThreadsBlueskyEmail María Fernanda González María est notre journaliste voyage basée à Cordoue. En tant que Cordouane et exploratrice du monde, elle possède un talent particulier pour connecter les voyageurs francophones à l'essence de sa ville. Sur Escapade à Cordoue, María partage ses découvertes, ses conseils d'experte locale et ses récits qui donnent vie au patrimoine et à la culture vibrante de Cordoue et de l'Andalousie. Elle explore aussi bien les ruelles historiques de la Judería que les métropoles lointaines, toujours en quête d'histoires qui relient les gens et les lieux. Ses contributions sont une invitation à voir Cordoue à travers les yeux d'une passionnée, offrant des clés pour un voyage enrichissant en Andalousie. entrée prédédente La mairie de Séville organise une importante rétrospective de José Luis Mauri entrée suivante Concert de Chico Herrera et Luis Medina à La Magdalena le 16 février A lire aussi À Cordoue, Cariño bouscule la nuit: 25+ only,... 4 septembre 2025 Medina Azahara au couchant: ma visite théâtralisée la... 4 septembre 2025 Córdoba, vins Montilla‑Moriles et cheesecakes: ma soirée la... 3 septembre 2025 Los Califas, une rentrée électrique à Córdoba: Antoñito... 3 septembre 2025 Córdoba, cines de verano: ma soirée du 3... 3 septembre 2025 Córdoba gourmande, ma Judería secrète: deux adresses et... 2 septembre 2025 Dans Córdoba la nuit, une séance Warren réveille... 2 septembre 2025 Cines de verano de Córdoba: ma soirée idéale... 2 septembre 2025 Córdoba accueille Álvaro Casares: comment vivre son Check... 2 septembre 2025 Córdoba: le charco de Carcabuey, le cocktail rural... 31 août 2025