Évadez-vous dans lunivers envoûtant de Don Juan au Palais de Viana: Nouvelle édition du spectacle unique Le Burlador en Palacio à partir du 2 novembre!

Le Palais de Viana de Cordoue accueillera à partir du 2 novembre prochain huit représentations de « Le Séducteur au Palais », un spectacle unique qui célèbre sa neuvième édition, centré sur le personnage de Don Juan et qui mélange les textes classiques de Tirso de Molina, Molière et Zorrilla. Cette information a été communiquée ce mercredi lors d’une conférence de presse par le directeur de la Fondation Cajasur, Leopoldo Izquierdo, et le directeur du groupe de théâtre Trápala, Juan Carlos Villanueva, qui est également l’auteur de la pièce et qui la met en scène et l’interprète avec le soutien de la Fondation Cajasur à l’occasion de la fête de la Toussaint et en collaboration avec le chœur d’opéra de la Cajasur.

« Le Séducteur au Palais » est présenté comme un spectacle multidisciplinaire, interactif avec le public et itinérant à travers le Palais de Viana. La prose, le vers, la voix parlée et la voix chantée, la lyrique et l’épopée sont tous intégrés à la pièce qui a pour but de montrer avec beauté la manière d’éviter la manipulation du mythe de Don Juan.

Lors de la présentation de l’édition de cette année, qui a eu lieu dans la salle des Tentures de Viana, le directeur du groupe de théâtre Trápala, Juan Carlos Villanueva, a précisé que la pièce, d’une durée d’une heure et dix minutes, a lieu dans les patios de Recibo, de la Chapelle, de la Cancela, des Jardiniers, du Puits et des Colonnes, « plongeant le public dans l’histoire et le faisant ressentir pleinement la magie qui entoure le théâtre ».

Ainsi, comme l’a souligné le directeur de la Fondation Cajasur, Leopoldo Izquierdo, il s’agit d’une « opportunité unique de vivre un spectacle dans le Palais et c’est aussi une façon de rapprocher le patrimoine et la culture de la société ». Huit représentations sont prévues, les 2, 3, 4, 5, 9, 10, 11 et 12 novembre à 20h30. Les billets sont disponibles sur le site web du Palais de Viana (tickets.palaciodeviana.com) ainsi qu’aux guichets du bâtiment historique, au prix de 18 euros et de 15 euros pour ceux qui payent avec une carte Cajasur ou du groupe Kutxabank. Le nombre de places est limité à 50 personnes par représentation.
source : Cordópolis

A lire aussi

Qui sommes-nous ?

Bienvenue à « Escapade à Cordoue », votre portail pour découvrir la magnifique ville de Cordoue, en Espagne. Plongez dans une riche histoire, explorez des festivals animés, dégustez une cuisine exquise et profitez de notre expertise pour planifier votre voyage. Découvrez la Mosquée-Cathédrale, les patios fleuris, les délices culinaires et bien plus encore. Préparez-vous à vivre une expérience inoubliable dans cette ville chargée de charme et d’histoire andalouse.

@2024 – Tous droits réservés