Émotions à vif : Pilar Vidal craque en larmes suite au commentaire controversé de Carmen Lomana hors antenne

Pilar Vidal et Carmen Lomana ont ouvert un nouvel épisode de leur conflit dans l’émission « Espejo Público ». Les collaboratrices se sont à nouveau retrouvées face à face dans le programme matinal de Antena 3, avec un nouveau conflit personnel lors de la réunion de l’ordre du jour, comme l’a révélé Gema López tout au long de ce jeudi.

« Durant la réunion de l’ordre du jour, il y a eu des différences d’opinions entre Pilar et Carmen sur un sujet d’actualité que vous traitiez, à savoir la grossophobie », a racontée la co-présentatrice de « Espejo Público ».

Quelques instants plus tard, Lomana a assuré qu’elle n’avait eu aucun problème concernant ce sujet. Sa version a été remise en cause par ses collègues, surtout Pilar Vidal, qui a apporté plus de clarté à cette affaire en prenant la parole : « Tu m’as traitée de grosse, que toute l’Espagne le sache ».

« Madame Carmen Lomana, qui se dit être une fervente amoureuse de la paix et de l’éducation, m’a traitée de grosse », répétait la journaliste, qui a ensuite directement pris la parole face à la socialité, l’accusant à son tour de vivre dans un monde illusoire : « Tu l’as fait exprès, tout le monde l’a vu (…) Tu ne sais pas que derrière chaque personne en surpoids, il peut y avoir un problème hormonal, lié à la santé mentale ou à la prise de médicaments. Tu ne le sais pas ».

« Tu portes des jugements de valeur sans aucun sens. Je ne t’ai pas insultée. Ne mens pas. Je ne suis pas là pour me disputer », a assuré Lomana. « Imagines un instant que nous parlions de personnes âgées et que je te dise : ‘Excuses-moi, Carmen’. Je ne vais pas me mettre à parler des problèmes des autres… C’est un problème de santé et tu insultes les gens qui sont malades », a répondu Vidal.

Au fur et à mesure que le débat avançait, Vidal était de plus en plus abassourdie après que Lomana ait assuré que ses commentaires n’étaient pas volontaires. « Ça ne m’amuse pas du tout. Il y a des gens qui me connaissent et qui savent ce qu’il m’arrive. Je n’ai jamais été comme ça, j’ai eu un problème, que je ne vais pas raconter ici, mais la personne qui doit le savoir, le sait, et j’y apporte une solution », a argumenté la journaliste, très émue.

« La seule personne à qui je peux permettre de me dire ça – et ça me fait très mal – c’est à ma mère. Je ne le permets à personne d’autre, non parce que je n’ai pas comportement, pas envers les minces, pas envers les grosses, pas envers les personnes âgées… Je peux critiquer l’opinion de quelqu’un, un acte de quelqu’un, mais pas leur physique. Non, jamais », a continué Pilar Vidal, très émouvante, qui en est venue à parler de sa mère : « C’est la personne que j’aime le plus au monde et c’est elle qui me le dit le plus. Elle est très critique envers moi et je sais qu’elle le fait parce qu’elle m’aime ».

Après que Gloria Camila et Joaquín Torres aient également rejeté les commentaires de Lomana, cette dernière a tenté de détendre la situation et de justifier ses propos. « Je ne t’ai pas attaquée. Excuses-moi, parce que je t’ai justement déjà présenté mes excuses au cas où mon argument selon lequel avoir trop de graisse n’est pas sain pouvait te déranger », a-t-elle commenté, ajoutant que Vidal, qui n’a pas accepté ses excuses, était « une personne qui assumait très bien ses kilos ».
source : Diario Córdoba

A lire aussi

Qui sommes-nous ?

Bienvenue à « Escapade à Cordoue », votre portail pour découvrir la magnifique ville de Cordoue, en Espagne. Plongez dans une riche histoire, explorez des festivals animés, dégustez une cuisine exquise et profitez de notre expertise pour planifier votre voyage. Découvrez la Mosquée-Cathédrale, les patios fleuris, les délices culinaires et bien plus encore. Préparez-vous à vivre une expérience inoubliable dans cette ville chargée de charme et d’histoire andalouse.

@2024 – Tous droits réservés