Loisirs Découvrez le nouveau look de María Patiño qui a explosé sur le plateau de ‘Socialité’! par María Fernanda González 21 octobre 2023 165 ‘Socialité’ se rafraîchit sur Telecinco. Le programme de société a changé d’image ce week-end, après plus de six ans, avec un changement radical de style. La nouvelle image de ‘Socialité’ est fraîche, joyeuse et décontractée, avec une couleur rose comme élément principal, bien que le violet se démarque également. Cette combinaison permet de donner une nouvelle ambiance au programme de María Patiño et Nuria Roca. Précisément, la présentatrice galicienne, chargée de la présentation lors de ce changement de décor, a voulu lancer un message à l’auditoire: « Il y a six ans et quatre mois, je vous ai salués pour la première fois et, honnêtement, à ce moment-là, ni l’équipe ni moi-même ne savions combien de temps nous allions passer avec vous, profitant de chaque week-end (…) Nous avons vu passer 721 émissions et l’équipe de ‘Socialité’, comme vous le savez, continue de travailler et de tout donner chaque week-end dans un seul but, celui de s’améliorer car vous le méritez (…) Je dis toujours merci, et je ne m’arrêterai pas de vous remercier, car sans vous, nous ne serions pas ici », a-t-elle commenté. ‘Socialité’, un revitalisant pour Telecinco et un pilier pendant la crise d’audience ‘Socialité’ a débuté sur Telecinco en 2017 sans grand succès, et bien que ses deux premières saisons n’aient pas obtenu le soutien du public, à partir de la troisième, le programme a commencé à se faire une place pendant les week-ends, atteignant parfois des taux de 17%. Après l’arrivée des rediffusions de ‘La ruleta de la suerte’ le week-end sur Antena 3, Patiño et ses collègues ont perdu leur avance, mais à ce jour, ils sont toujours un pilier pour une Telecinco confrontée à une longue crise d’audience, dépassant chaque week-end la moyenne de la chaîne. De plus, ‘Socialité’ a vécu sa propre expérience en access prime time lorsque le 30 novembre 2020, un spécial sur Isabel Pantoja a obtenu un formidable 15,2% de part de marché, battant ‘El Hormiguero’. Cependant, quelques semaines plus tard, l’expérience a été retirée de la grille en raison de sa perte continue d’audience. source : Diario Córdoba 0 FacebookTwitterPinterestEmail María Fernanda González María, globe-trotteuse passionnée de Córdoba et de journalisme, a parcouru le monde entier, explorant Córdoba et dévoilant des histoires qui relient les gens à leur patrimoine. Des rues historiques de l'Andalousie aux villes dynamiques du monde entier, elle s'est immergée dans diverses cultures, développant une profonde compréhension de la région et de ses habitants. Maîtrisant le français, Megan allie ses compétences linguistiques et son expertise journalistique pour raconter des histoires captivantes et mettre en lumière l'essence unique de chaque lieu qu'elle visite. Son dévouement à la narration garantit que la riche culture et les traditions de Córdoba et au-delà sont partagées avec un public mondial. entrée prédédente Laporta annonce les mauvaises nouvelles pour le Réal Sociologique : Le Barça bientôt meilleur que jamais entrée suivante Le chanteur montillan Christian Mejías Portero dévoile son premier single A lire aussi Paco Morales : Récompensé parmi l’élite de la... 7 novembre 2024 Meilleurs plans week-end à Córdoba : 7-10 novembre 7 novembre 2024 Refuges d’automne à Córdoba : Évasion et détente 7 novembre 2024 Monuments d’Espagne classés au Patrimoine de l’Humanité 6 novembre 2024 Soles et Recommandations de la Guía Repsol à... 6 novembre 2024 Découvrez le quartier des chirimeros à Córdoba ! 6 novembre 2024 Persépolis : Concert de musique électronique au C3A... 5 novembre 2024 Córdoba : Gala des Soletes Repsol Automne-Hiver 2024 5 novembre 2024 Parcours hommage à Julio Romero de Torres pour... 5 novembre 2024 Défilé unique : 6 designers cordobais rendent hommage... 4 novembre 2024