187 ‘Socialité’ se rafraîchit sur Telecinco. Le programme de société a changé d’image ce week-end, après plus de six ans, avec un changement radical de style. La nouvelle image de ‘Socialité’ est fraîche, joyeuse et décontractée, avec une couleur rose comme élément principal, bien que le violet se démarque également. Cette combinaison permet de donner une nouvelle ambiance au programme de María Patiño et Nuria Roca. Précisément, la présentatrice galicienne, chargée de la présentation lors de ce changement de décor, a voulu lancer un message à l’auditoire: « Il y a six ans et quatre mois, je vous ai salués pour la première fois et, honnêtement, à ce moment-là, ni l’équipe ni moi-même ne savions combien de temps nous allions passer avec vous, profitant de chaque week-end (…) Nous avons vu passer 721 émissions et l’équipe de ‘Socialité’, comme vous le savez, continue de travailler et de tout donner chaque week-end dans un seul but, celui de s’améliorer car vous le méritez (…) Je dis toujours merci, et je ne m’arrêterai pas de vous remercier, car sans vous, nous ne serions pas ici », a-t-elle commenté. ‘Socialité’, un revitalisant pour Telecinco et un pilier pendant la crise d’audience ‘Socialité’ a débuté sur Telecinco en 2017 sans grand succès, et bien que ses deux premières saisons n’aient pas obtenu le soutien du public, à partir de la troisième, le programme a commencé à se faire une place pendant les week-ends, atteignant parfois des taux de 17%. Après l’arrivée des rediffusions de ‘La ruleta de la suerte’ le week-end sur Antena 3, Patiño et ses collègues ont perdu leur avance, mais à ce jour, ils sont toujours un pilier pour une Telecinco confrontée à une longue crise d’audience, dépassant chaque week-end la moyenne de la chaîne. De plus, ‘Socialité’ a vécu sa propre expérience en access prime time lorsque le 30 novembre 2020, un spécial sur Isabel Pantoja a obtenu un formidable 15,2% de part de marché, battant ‘El Hormiguero’. Cependant, quelques semaines plus tard, l’expérience a été retirée de la grille en raison de sa perte continue d’audience. source : Diario Córdoba 0 FacebookTwitterPinterestThreadsBlueskyEmail María Fernanda González María est notre journaliste voyage basée à Cordoue. En tant que Cordouane et exploratrice du monde, elle possède un talent particulier pour connecter les voyageurs francophones à l'essence de sa ville. Sur Escapade à Cordoue, María partage ses découvertes, ses conseils d'experte locale et ses récits qui donnent vie au patrimoine et à la culture vibrante de Cordoue et de l'Andalousie. Elle explore aussi bien les ruelles historiques de la Judería que les métropoles lointaines, toujours en quête d'histoires qui relient les gens et les lieux. Ses contributions sont une invitation à voir Cordoue à travers les yeux d'une passionnée, offrant des clés pour un voyage enrichissant en Andalousie. entrée prédédente Laporta annonce les mauvaises nouvelles pour le Réal Sociologique : Le Barça bientôt meilleur que jamais entrée suivante Le chanteur montillan Christian Mejías Portero dévoile son premier single A lire aussi À Cordoue, Cariño bouscule la nuit: 25+ only,... 4 septembre 2025 Medina Azahara au couchant: ma visite théâtralisée la... 4 septembre 2025 Córdoba, vins Montilla‑Moriles et cheesecakes: ma soirée la... 3 septembre 2025 Los Califas, une rentrée électrique à Córdoba: Antoñito... 3 septembre 2025 Córdoba, cines de verano: ma soirée du 3... 3 septembre 2025 Córdoba gourmande, ma Judería secrète: deux adresses et... 2 septembre 2025 Dans Córdoba la nuit, une séance Warren réveille... 2 septembre 2025 Cines de verano de Córdoba: ma soirée idéale... 2 septembre 2025 Córdoba accueille Álvaro Casares: comment vivre son Check... 2 septembre 2025 Córdoba: le charco de Carcabuey, le cocktail rural... 31 août 2025