samedi 27 juillet 2024
Accueil » Carmen Lomana critique à nouveau Ágatha Ruiz de la Prada : Telecinco devrait être conscient de ses choix de recrutement

Carmen Lomana critique à nouveau Ágatha Ruiz de la Prada : Telecinco devrait être conscient de ses choix de recrutement

par María Fernanda González

Le scandaleux abandon d’Ágatha Ruiz de la Prada dans ‘Bailando con las estrellas’ continue de susciter de nombreuses réactions. Une des plus remarquables est celle de Carmen Lomana, ancienne participante de ‘Más que baile’ et ennemie déclarée de la créatrice, qui a été très catégorique quant à son opinion à ce sujet sur son profil Twitter.

La hauteur d’esprit, le manque d’éducation d’une personne qui n’a aucune idée de ce que c’est que de danser et qui abandonne l’émission parce qu’elle n’aime pas sa note est un manque de respect envers la chaîne et le public, digne d’elle. La voir danser était comme regarder Lina Morgan dans sa comédie", a déclaré la socialite dans un post sur Twitter.

Elle a ensuite continué sa critique dans un deuxième post, et a continué d’attaquer Ágatha Ruiz de la Prada sur ce réseau social : "La chaîne Telecinco devrait savoir qui elle embauche. Si Agh (Ágatha Ruiz de la Prada) est dysrythmique, elle ne peut pas vendre cela comme une qualité, d’autant plus qu’elle est déjà dans l’émission. Prenant l’âge comme excuse. Si vous vous considérez comme une "vieille" incapable, ne faites pas perdre votre temps."

"Ce que j’ai vu hier dépasse toutes les limites. Je dois le dire et je le dis. J’ai dansé dans ‘Mira quien baila’ et c’était merveilleux, épuisant, parfois frustrant, mais c’est une question de vouloir, de ne pas se soumettre et de profiter de la danse et d’apprendre avec les meilleurs", a répondu Carmen Lomana à un follower qui lui a reproché d’avoir fait cette critique.

On se rappelle que le samedi dernier, Ágatha Ruiz de la Prada n’a pas commencé du bon pied dans la nouvelle édition de ‘Bailando con las estrellas’. La créatrice a quitté l’émission en colère après être arrivée à la dernière place avec 22 points, attribués par le jury après sa performance : "Je n’ai plus aucune envie."

"C’est le contraire de ce qu’on m’avait dit. Je ne suis pas idiote, ils m’ont dit que chacun serait jugé en fonction de sa catégorie, et ça n’a pas été le cas", a déclaré la créatrice avant de quitter la salle d’attente avec des gestes agressifs envers Valeria Mazza.

A lire aussi

Qui sommes-nous ?

Bienvenue à « Escapade à Cordoue », votre portail pour découvrir la magnifique ville de Cordoue, en Espagne. Plongez dans une riche histoire, explorez des festivals animés, dégustez une cuisine exquise et profitez de notre expertise pour planifier votre voyage. Découvrez la Mosquée-Cathédrale, les patios fleuris, les délices culinaires et bien plus encore. Préparez-vous à vivre une expérience inoubliable dans cette ville chargée de charme et d’histoire andalouse.