‘Fiesta’ a vécu un moment très tendu ce week-end avec Anabel Pantoja. La collaboratrice de ‘GH VIP’ a appelé en pleurs le magazine de Telecinco en raison de propos malheureux tenus par l’un des chroniqueurs, refusant par la suite de faire un « show » alors qu’une équipe du programme l’attendait à l’entrée des locaux de Mediaset.
Cet accrochage a commencé après qu’Aurelio Manzano ait fait une malheureuse remarque selon laquelle l’influenceuse était « une fille qui aime avoir un homme à ses côtés pour porter son sac à main », ce qui a suscité son appel en direct où elle s’est montrée très en colère face au commentaire : « Je trouve ça tellement moche de la part de personnes assises là qui ont un emploi, une expérience et une éducation. Je suis anéantie (…) Vous dites que j’achète des gens, que j’achète mon petit ami, j’ai un cœur, vous devez un peu réfléchir à vos paroles ».
« Je comprends que vous avez votre liberté, mais je supporte que chaque week-end vous inventiez mille choses à mon sujet (…) Personne n’a quitté son travail pour moi, j’ai quitté ma vie à Séville et à Madrid par amour, et maintenant cette personne travaille dans sa clinique à Cordoue, et ce qu’il ne veut pas cesser de travailler pour être entretenu à mes côtés (…) Je trouve très moche le débat bon marché que vous avez mené manquant de respect envers une femme. Qu’est-ce que cela signifie, parce que j’ai plus d’argent ou que je fais cadeau de baskets à mon ex-petit ami, je l’achète ? Je trouve que ce que vous avez fait est très moche », a commenté Pantoja.
« Vous me jugez pour avoir acheté des choses à mon partenaire, qui n’a jamais acheté de cadeaux à leur partenaire avec tout l’amour du monde ? Personne ne doit me dire ce que je dois faire avec mon petit ami ou ce qu’il fait pour moi, qui croyez-vous être ? », a poursuivi Anabel, qui a reçu des excuses de Manzano : « Les mots ont pu sembler laids ».
Au lieu de se calmer, l’appel d’Anabel Pantoja s’est également tourné contre l’équipe de ‘Fiesta’ pour une vidéo diffusée sur les détails qu’elle entretient avec ses partenaires : « Pour la fille qui a préparé la vidéo, qui a commencé très bien et très beau, je dois également dire très mal, tu es une femme, tu ne devrais pas parler du fait que j’achète mes partenaires simplement parce que je leur fais des cadeaux. Désolée, tu es peut-être très bonne professionnelle mais là tu t’es trompée ».
Plusieurs minutes après avoir raccroché, une équipe de ‘Fiesta’ composée d’Aurelio Manzano et d’Amor Romeira a tenté d’intercepter Anabel Pantoja lors de son arrivée aux locaux de Mediaset pour participer à ‘GH VIP : el debate’, mais l’influenceuse les a évités, montrant ainsi son mécontentement envers l’émission.
« Quand tu veux, on peut prendre le téléphone et parler. Je ne vais pas faire de show et je ne vais rien donné à ‘Fiesta’, je te le dis. Désolée, mais je ne vais pas vous parler, de toute façon vous allez faire vos vidéos comme vous voulez et parler d’acheté des hommes et du soutien des gens », a répondu Anabel Pantoja.
source : Diario Córdoba