Ana Mena envoûte Cordoba avec son Bellodrama et son rythme imparable

La montée en puissance d’Ana Mena sur la scène musicale espagnole

Ana Mena, la jeune artiste malaguène, fait parler d’elle ces derniers temps avec ses titres qui attirent de plus en plus l’attention sur les plateformes musicales. Samedi dernier, elle s’est produite sur la scène de Los Califas devant un public conquis. Retour sur ce show mémorable qui a marqué les esprits.

L’arrivée d’Ana Mena sur scène

Il était près de 22h quand les compteurs ont commencé à défiler sur le grand écran de Los Califas pour annoncer l’arrivée d’Ana Mena. Descendant les marches d’un grand escalier blanc, la jeune artiste a fait son entrée avec son titre "Me he pillao x ti", mettant ainsi le public dans l’ambiance pour le reste du show.

Accompagnée de ses six danseurs (Evelio, Iván, Sergio, Pol, Guillem et Rafa), Ana Mena a offert une performance d’une heure et demie non-stop, alternant entre sa voix et des chorégraphies énergiques qui ont su captiver l’attention du public. Même en étant portée par ses danseurs, sa voix a retenti dans toute la place.

Les moments forts du concert

Durant le concert, Ana Mena a enchaîné ses hits tels que "Solo" avec Omar Montes et Maffio, "Ya es hora" ou encore "Un beso de improviso", faisant monter la température dans la foule. La jeune artiste a également rendu hommage à ses fans andalous en remarquant leur présence et en les invitant à danser sur son titre "Un millón de lunas", sur des airs de bachata.

Après un répertoire de ses chansons les plus anciennes, Ana Mena a également interprété ses derniers titres tels que "Lentamente" ou "Bellodrama", déclarant même que cette dernière est sa chanson préférée. Les téléphones portables se sont allumés dans la foule lorsqu’elle a interprété "Bellodrama", créant ainsi une ambiance magique.

Des coups de coeur et des remerciements

Entre les chansons entraînantes qui ont incité le public à danser, Ana Mena a également pris le temps de rendre hommage à ses sources d’inspiration en interprétant des reprises de "La gata bajo la lluvia" de Rocío Dúrcal et "Puedes contar conmigo" de La Oreja de Van Gogh. La performance a mis en avant sa voix éclatante et a permis à l’artiste de se rapprocher de ses fans en descendant de scène pour chanter à leur plus grande joie.

La soirée a également été ponctuée de moments émouvants avec des vidéos projetées sur l’écran géant, montrant une jeune Ana Mena chantant dans son salon, à la télévision ou sur de petites scènes, rappelant ainsi ses débuts. Des extraits de son documentaire, "7.200 segundos con Ana Mena", ont également été diffusés pour rappeler le parcours de l’artiste jusqu’à présent.

Un final en apothéose

Pour clôturer le concert en beauté, Ana Mena a présenté son nouveau single en collaboration avec Gale, "La Razón". Emue par la réaction du public cordobès, la jeune artiste a exprimé sa reconnaissance envers ses fans qui sont le "moteur de tout ça". Elle a ensuite enflammé la place avec son titre "Música ligera", faisant danser petits et grands.

Et pour ceux qui n’ont pas pu assister au concert, Ana Mena a une douce surprise pour vous : un résumé des moments forts de son show chaque mardi dans votre boîte mail. N’oubliez pas de vous inscrire pour faire partie de la communauté cordopolita. Un grand merci pour votre soutien !

source : Cordópolis – El ‘Bellodrama’ de Ana Mena conquista Córdoba con su ritmo imparable

A lire aussi

Qui sommes-nous ?

Bienvenue à « Escapade à Cordoue », votre portail pour découvrir la magnifique ville de Cordoue, en Espagne. Plongez dans une riche histoire, explorez des festivals animés, dégustez une cuisine exquise et profitez de notre expertise pour planifier votre voyage. Découvrez la Mosquée-Cathédrale, les patios fleuris, les délices culinaires et bien plus encore. Préparez-vous à vivre une expérience inoubliable dans cette ville chargée de charme et d’histoire andalouse.

@2024 – Tous droits réservés