Alejandra Rubio réfute les propos de Leticia Requejo (‘TardeAR’) suite à la couverture avec Carlo Costanzia : Je n’ai parlé à personne

Alejandra Rubio défend son intimité après que des photos de ses baisers avec Carlo Costanzia aient été publiées la semaine dernière. Elle est de retour sur le plateau de l’émission "Así es la vida" et s’est exprimée pour la première fois sur cette couverture controversée. Dans sa déclaration, elle a insisté sur le fait que malgré les événements récents, elle aimerait préserver sa vie privée : "J’ai peur de parler de ma vie privée".

Dans cette affaire, la journaliste a nié avoir parlé avec un journaliste au sujet de ces photos, ce qui contredit les déclarations de sa collègue Leticia Requejo, collaboratrice de l’émission "TardeAR". Cette dernière a déclaré avoir eu une conversation téléphonique avec Alejandra après la publication de la couverture de la semaine du magazine Semana.

"Des rumeurs circulent selon lesquelles nous sommes en couple et je n’ai parlé à personne. Cela me fait mal car nous sommes des collègues et des choses qui ne sont pas vraies sont dites. Je n’ai confirmé ni infirmé rien", a affirmé Alejandra Rubio lors de son passage dans l’émission présentée par Sandra Barneda et César Muñoz.

De plus, sans jamais mentionner le nom de Leticia Requejo, Alejandra a raconté ce qu’elle était en train de faire lorsqu’elle aurait reçu l’appel en question : "Dans une émission, une personne a fait semblant de parler avec moi au téléphone et j’enregistrais en même temps avec mon portable la télévision".

"Certaines choses très méchantes ont été dites… C’est la seule chose qui m’inquiète", a déclaré Alejandra Rubio dans l’émission "Así es la vida", où elle a également pris la défense de Carlo Costanzia face aux critiques : "Des choses ont été dites à propos de lui qui ne me semblent pas nécessaires. Il est très facile de juger les douleurs d’autrui, il faut faire preuve de tact et ne pas aller trop loin".

"Vous êtes totalement perdus. Si j’ai défendu Carlo à la télévision, c’est parce que je le ressentais ainsi, pas pour autre chose", a argumenté Alejandra Rubio après avoir entendu des commentaires sur l’interview de Carlo Costanzia.

"Je crois en la réinsertion des personnes. Il purgera sa peine et c’est tout. Que veut donc la population ? On le traite de toutes sortes de noms, et ce sont des personnes qui ne le connaissent même pas", a déclaré la collaboratrice lorsque l’on lui a demandé si elle était inquiète du fait que Carlo Costanzia soit en train de purger sa peine.

Avec cette déclaration, Alejandra Rubio a tenu à mettre les choses au clair et à défendre sa vie privée et celle de Carlo Costanzia. Son retour dans l’émission "Así es la vida" a apporté des réponses aux rumeurs qui circulent depuis la publication des photos de leurs baisers. Elle a également apporté son soutien à Carlo face aux critiques et aux jugements hâtifs.

Cette affaire montre également les limites de la vie privée lorsque l’on est une personnalité publique, avec des informations qui circulent rapidement et peuvent être déformées. Alejandra Rubio a mis en garde contre les rumeurs et les faux témoignages, rappelant que personne ne connaît la vérité à part les personnes concernées. Espérons que cette histoire connaîtra bientôt son point final et qu’Alejandra pourra profiter de sa vie privée en toute tranquillité.

A lire aussi

Qui sommes-nous ?

Bienvenue à « Escapade à Cordoue », votre portail pour découvrir la magnifique ville de Cordoue, en Espagne. Plongez dans une riche histoire, explorez des festivals animés, dégustez une cuisine exquise et profitez de notre expertise pour planifier votre voyage. Découvrez la Mosquée-Cathédrale, les patios fleuris, les délices culinaires et bien plus encore. Préparez-vous à vivre une expérience inoubliable dans cette ville chargée de charme et d’histoire andalouse.

@2024 – Tous droits réservés