Ágatha Ruiz de la Prada critique le jury de Bailando con las estrellas et Carmen Lomana : Si encombrante !

La première éliminée de "Bailando con las estrellas", Ágatha Ruiz de la Prada, s’exprime sur son élimination et le jury

Le célèbre concours de danse "Bailando con las estrellas" a récemment débuté sur la chaîne de télévision espagnole Telecinco. Malheureusement, la première émission a marqué la fin de l’aventure pour la célèbre créatrice de mode Ágatha Ruiz de la Prada. Dans une interview accordée à Europa Press, elle a partagé ses sentiments sur son élimination et sur le jury du programme.

Cette dernière a tout d’abord précisé qu’elle était très heureuse et libérée d’avoir été éliminée. Bien qu’elle aurait aimé rester dans la compétition, elle a accepté la décision du jury : "Je suis très contente et libérée, j’aurais aimé rester… mais je trouve bien qu’ils m’aient éliminée".

"C’était un programme qui n’était pas fait pour moi"

En plus d’accepter son élimination, Ágatha Ruiz de la Prada n’a pas hésité à critiquer le format de l’émission présenté par Jesús Vázquez et Valeria Mazza. Selon elle, ce programme n’était pas fait pour elle et elle s’est montrée très critique envers le jury : "Il était assez hostile, mais je suis très contente, je leur ai déjà dit tout ce que je voulais leur dire".

Une réponse à Carmen Lomana

Lors de la première émission de "Bailando con las estrellas", Carmen Lomana avait émis des critiques envers Ágatha Ruiz de la Prada et avait déclaré qu’elle ne danserait jamais avec elle. À ce sujet, la créatrice de mode n’a pas hésité à répondre : "Quelle lourdeur !".

Une critique envers la démission de la créatrice

Carmen Lomana avait également critiqué la décision d’Ágatha Ruiz de la Prada de quitter le programme après avoir été mécontente des commentaires du jury lors de la première émission. Selon Lomana, il s’agissait d’une décision arrogante et irrespectueuse envers la chaîne et les téléspectateurs. Elle avait également ajouté qu’Ágatha Ruiz de la Prada devrait savoir dans quoi elle s’embarquait avant de signer un contrat.

La défense d’Ágatha Ruiz de la Prada

En réponse aux critiques de Carmen Lomana, Ágatha Ruiz de la Prada a déclaré que la chaîne devrait connaître les compétences de ses participants lorsqu’elle les engage. Elle a également ajouté que si elle était en rythme, elle ne vendrait pas cela comme une compétence mais plutôt comme un défi personnel pour elle-même. Enfin, elle a rappelé son expérience dans un autre programme de danse, "Mira quien baila" , où elle a appris et grandi aux côtés des meilleurs danseurs.

Ágatha Ruiz de la Prada a donc été éliminée du concours "Bailando con las estrellas" mais elle n’hésite pas à défendre ses choix et à répondre à ses critiques. Affaire à suivre pour voir si d’autres candidats seront éliminés et s’ils auront une réaction similaire à celle de la célèbre créatrice de mode.

A lire aussi

Qui sommes-nous ?

Bienvenue à « Escapade à Cordoue », votre portail pour découvrir la magnifique ville de Cordoue, en Espagne. Plongez dans une riche histoire, explorez des festivals animés, dégustez une cuisine exquise et profitez de notre expertise pour planifier votre voyage. Découvrez la Mosquée-Cathédrale, les patios fleuris, les délices culinaires et bien plus encore. Préparez-vous à vivre une expérience inoubliable dans cette ville chargée de charme et d’histoire andalouse.

@2024 – Tous droits réservés