201 GRUPO AGROPONIENTE a lancé son nouveau portail web qui reflète parfaitement l’évolution de l’entreprise au cours de l’année passée et demie, du point de vue de la croissance, de l’innovation, de l’augmentation du portefeuille de produits, de l’expansion géographique nationale et internationale, et bien sûr, de l’engagement ferme et clair en faveur d’une agriculture durable et responsable, une « agriculture consciente », le slogan qui résume l’espace web de l’entreprise ainsi que sa philosophie pour cette campagne. Le nouveau site comprend des sections telles que « Entreprise », « Durabilité », « Produits », « Agriculteurs », « Actualités », « Emploi » et « Fournisseurs », en mettant en avant sur sa page d’accueil des points forts tels que l’adhésion de l’entreprise au réseau espagnol du pacte des Nations Unies sur la durabilité, la description des différentes lignes de produit, ainsi que d’autres concepts clés pour le Groupe Agroponiente, tels que la protection des cultures, la lutte intégrée, la planification annuelle et les nouvelles variétés, ainsi qu’une section descriptive de plus de vingt centres de travail et logistiques appartenant à l’entreprise. Le nouveau site, disponible en espagnol et en anglais, se distingue également par une section d’actualités puissante, dont l’objectif est de mettre en avant la grande activité de l’entreprise dans ses différents domaines d’action. De plus, l’application pour les agriculteurs, un véritable outil de communication et de gestion avec l’entreprise, révolutionne la relation entre les deux parties. Les données les plus marquantes de la situation actuelle du Groupe AGROPONIENTE ne manquent pas d’être expliquées de manière claire et concise sur la page d’accueil du site : plus de 3 500 hectares de production, dont plus de 300 hectares appartiennent à l’entreprise, plus de 300 millions de kilos commercialisés, plus de 340 millions d’euros de chiffre d’affaires, plus de 2 000 employés et plus de 21 installations. Pour le PDG du Groupe AGROPONIENTE, Ímanol Almudí, « améliorer constamment et moderniser nos canaux de communication vers l’extérieur est l’une de nos responsabilités en tant qu’entreprise. Le Groupe AGROPONIENTE est une grande famille et les responsables de l’entreprise s’engagent à assurer une communication transparente avec nos employés, nos agriculteurs, nos fournisseurs, nos clients et les consommateurs finaux. Nous travaillons donc constamment pour améliorer et moderniser nos moyens de communication pour atteindre ces différents acteurs, et ce nouveau portail web en est le fruit. Je pense qu’il offre une meilleure clarté, une communication plus efficace, un contenu plus innovant que la version précédente. Ce travail s’étend également à d’autres instruments de communication, comme nos réseaux sociaux ainsi que nos bulletins et newsletters que nous envoyons régulièrement à différents destinataires ». source : El Día de Córdoba 0 FacebookTwitterPinterestThreadsBlueskyEmail María Fernanda González María est notre journaliste voyage basée à Cordoue. En tant que Cordouane et exploratrice du monde, elle possède un talent particulier pour connecter les voyageurs francophones à l'essence de sa ville. Sur Escapade à Cordoue, María partage ses découvertes, ses conseils d'experte locale et ses récits qui donnent vie au patrimoine et à la culture vibrante de Cordoue et de l'Andalousie. Elle explore aussi bien les ruelles historiques de la Judería que les métropoles lointaines, toujours en quête d'histoires qui relient les gens et les lieux. Ses contributions sont une invitation à voir Cordoue à travers les yeux d'une passionnée, offrant des clés pour un voyage enrichissant en Andalousie. entrée prédédente Découvrez ‘Batacoleando’: la nouvelle exposition du créateur Manuel Fernández à Málaga entrée suivante Lola Índigo embrasse la ville avant son concert au Palacio de Deportes: découvrez son incroyable accueil ! A lire aussi Orchestre de Cordoue : tu le savais ?... 5 septembre 2025 Cordoue, où l’amitié ressemble à un crush: voilà... 5 septembre 2025 Filmoteca de Andalucía à Cordoue : tu le... 4 septembre 2025 À Cordoue, Romero de Torres vs Warhol: tu... 4 septembre 2025 Sorolla revient avec une plage oubliée: ce que... 3 septembre 2025 Córdoba, résidence bretonne: mon carnet d’initié pour une... 3 septembre 2025 Arcana à Córdoba: la Mezquita chuchote une élégance... 2 septembre 2025 Córdoba et le violon flamenco: le retour fiévreux... 1 septembre 2025 Pozoblanco, deux générations en une nuit: Alvama Ice... 1 septembre 2025 À Córdoba, mon détour par le hangar “Eiffel”... 1 septembre 2025