L’apparition de Carlos Lozano sur Telecinco, où il s’en prend à la chaîne : Des personnes ne devraient pas y être

55bec321 22e6 49e2 a7c4 b80d47c9fe24 16 9 aspect ratio default 0

Carlos Lozano : Un retour sur les écrans controversé

Carlos Lozano a fait son grand retour à la télévision le vendredi soir du 1er mars dans l’émission "De viernes". Cela marque sa première apparition à l’écran depuis presque deux ans, ses dernières interventions remontant à l’extinct ‘Sálvame’ en 2022. Cependant, Lozano a prouvé qu’il n’avait pas perdu une once de son caractère bien trempé et n’a pas hésité à critiquer la chaîne et le groupe Mediaset.

Des rivalités et du succès dans la première édition d’Operación Triunfo

Lorsqu’il a parlé du succès et des rivalités qui ont émergé lors de la première édition d’Operación Triunfo qu’il présentait, Carlos Lozano a voulu donner un exemple, qui s’est avéré être une flèche empoisonnée : "Il faut garder les pieds sur terre. Tu ne dois jamais te croire quelqu’un, et celui qui le fait est dans l’erreur et finit souvent avec des dépressions. Sur cette chaîne, il y a beaucoup de présentateurs qui se croient incroyables, qui se croient être les meilleurs, et qui ne sont rien."

Une petite pique de la part de Santi Acosta

Santi Acosta, l’un des présentateurs de l’émission, a réagi avec ironie : "Tu ne parles de personne en particulier, n’est-ce pas ?", avant de lui offrir une accolade. Bien que les chroniqueurs aient essayé d’obtenir plus d’informations de la part de Carlos, ils n’ont pas réussi à le faire.

Des présentateurs qui se croient tout permis

"Je pense qu’il y a beaucoup de gens qui ne devraient pas être là, et d’autres qui n’y sont pas et qui devraient l’être. Mais ce n’est pas de leur faute, c’est la faute de la direction qui les engage. Avant, si tu faisais une émission qui ne marchait pas, elle était supprimée. Maintenant, ils te gardent même si les audiences sont très faibles, et cela finit par ennuyer le public."

Carlos Lozano règle ses comptes avec les directeurs de Contenus

Finalement, le présentateur a donné un dernier coup de griffe contre les directeurs de la chaîne : "La faute ne revient pas aux présentateurs, mais aux directeurs de Contenus, qui devraient être à jour, mais certains restent là toute leur vie jusqu’à leur retraite alors qu’il y a des jeunes avec de merveilleuses idées."

Ce retour en force de Carlos Lozano a créé une certaine controverse, mais a également permis de révéler les coulisses de la télévision et les rivalités entre les présentateurs. Il est indéniable que le présentateur a gardé son franc-parler et n’a pas peur de dire ce qu’il pense vraiment. En attendant de le revoir peut-être dans d’autres émissions, les téléspectateurs suivront de près ses prochaines apparitions à la télévision.

A lire aussi