Première demi-finale de ‘GH DÚO’ célébrée en même temps que la nouvelle sortie de ‘Sueños de Libertad’

Nouvelle série ‘Sueños de Libertad’ sur Antena 3

Ce soir à 22h, Antena 3 diffusera le premier épisode de sa nouvelle série originale ‘Sueños de Libertad’, avant de rejoindre les après-midis aux côtés de ‘Amar es para siempre’, qui entame déjà sa finale triomphante.

‘Sueños de Libertad’ est actuellement en plein tournage entre Madrid et Toledo. Cette série met en vedette Natalia Sánchez, Alain Hernández et Dani Tatay. Nancho Novo, Ana Fernández, Roser Tapias, Marta Belmonte, Javier Beltrán, Agnés Llobet, Daniel Albaladejo, Juan Gea, Alba Brunet, Guillermo Barrientos, Carolina Lapausa, Alejandra Meco, Antonio Romero, Isabel Moreno, José Milán, Candela Cruz, Amanda Cárdenas et Pablo Béjar complètent le casting de la série.

La série se compose d’épisodes de 50 minutes et se déroule en Espagne en 1958. Elle raconte l’histoire de Begoña Montes, une femme prise au piège dans un mariage toxique, mais qui a un avenir optimiste et plein d’espoir grâce à sa recherche incessante de liberté. Des thèmes comme la famille, l’amour, la rivalité, l’amitié et les secrets donneront vie à de nombreuses intrigues, sous-intrigues et rebondissements dans cette nouvelle fiction d’Antena 3.

‘Sueños de Libertad’ est une production d’Atresmedia TV en collaboration avec Diagonal (Banijay Iberia). Montse García et Jaume Banacolocha sont les producteurs exécutifs de cette série du label Series Atresmedia, tandis que Joan Noguera est le producteur exécutif et réalisateur. Gonzalo Baz, Eva Norverto, Diego Lesmes, Asier Aizpuru et Kiko Ruiz Claverol seront les réalisateurs de la série. Beatriz Duque et Verónica Viñé sont en charge de l’adaptation.

Le début de ‘Sueños de Libertad’ : Année 1958. Begoña Montes fuit à travers la forêt avec Julia, sa fille adoptive. Begoña est la nouvelle épouse de Jesús de la Reina, le veuf doré de la région, propriétaire d’une importante entreprise de produits de toilette, Perfumerías de la Reina. Alors que Begoña court avec la petite fille, Jesús les rattrape et tire à bout portant. Begoña est-elle blessée ? Que s’est-il passé pour que Jesús perde la tête et tire ?

Les émissions du dimanche soir

À 21h30, Cuatro diffusera ‘Cuarto Milenio’, présenté par Íker Jiménez. Cette émission aborde des sujets liés au monde du mystère et de l’inconnu, tels que les ovnis, les fantômes et les psicofonías.

À la même heure, Telecinco proposera la première demi-finale de ‘GH DÚO. El Debate’, présenté par Ion Aramendi. L’un des cinq finalistes sera désigné pour être le premier éliminé de l’aventure en fonction de son soutien auprès du public. Les candidats verront également des images de leurs dernières heures de cohabitation et participeront à un jeu amusant où ils devront lire un prompteur tout en surmontant des imprévus loufoques.

Sur laSexta, à 21h30, Évole reçoit le présentateur de radio Carlos Alsina dans sa nouvelle émission ‘Lo de Évole’. Dans cette interview, Évole s’intéresse à sa manière particulière d’interviewer, qui suscite toujours beaucoup d’attente lorsque des personnalités politiques sont invitées à son émission. Alsina affirme que cette "effet Alsina" est plus dû aux invités qu’à lui-même.

Les secrets d’Alsina

Les deux se remémorent l’un des épisodes les plus mémorables des interviews radio des dix dernières années : Alsina interrogeait Mariano Rajoy sur le sujet du processus catalan et de la possibilité de conserver la nationalité espagnole en cas d’indépendance, et le président a demandé : "Et la nationalité européenne ?".

Depuis, tous les politiciens ont "subi" cet effet, de Pablo Iglesias à Núñez Feijóo, en passant par le président actuel, Pedro Sánchez, qui ont tous été confrontés à des moments embarrassants ou ont prononcé des déclarations qu’ils auraient préférées éviter.

Évole et Alsina discutent également des "vétos" que certains politiciens imposent à certains médias, des "purges" subies par certains journalistes lors des changements de propriétaires des grands médias, et du peu d’interviews accordées par le roi actuel.

Sans oublier de parler d’Alsina lui-même : son caractère très réservé et sa vie privée sont des sujets que le présentateur aborde avec beaucoup d’humour et d’ironie, en répondant à la question "Comment étais-tu quand tu étais petit ?" par un simple "Plus petit".

A lire aussi

Qui sommes-nous ?

Bienvenue à « Escapade à Cordoue », votre portail pour découvrir la magnifique ville de Cordoue, en Espagne. Plongez dans une riche histoire, explorez des festivals animés, dégustez une cuisine exquise et profitez de notre expertise pour planifier votre voyage. Découvrez la Mosquée-Cathédrale, les patios fleuris, les délices culinaires et bien plus encore. Préparez-vous à vivre une expérience inoubliable dans cette ville chargée de charme et d’histoire andalouse.

@2024 – Tous droits réservés