Ce vendredi-ci, Le défi et Le meilleur de l’histoire rivalisent pour captiver l’audience aujourd’hui

La exmujer de Antonio Tejado en ‘¡De viernes!’

Telecinco est diffusée, à partir de 22h, une nouvelle édition de ‘¡De viernes!’. Alba Muñoz, l’ex-femme d’Antonio Tejado, fait pour la première fois face à un public de ‘¡De viernes!’ pour parler de l’arrestation du neveu de María del Monte, qui a fait tant de bruit ces derniers jours. Elle racontera, entre autres choses, comment elle a appris l’arrestation et nous donnera quelques détails sur la personnalité du célèbre collaborateur télévisé, qui peuvent être clés pour comprendre tout ce qui se passe. Alba Muñoz est également la mère de la plus jeune fille d’Antonio Tejado.

Mónica Cruz cherche à reproduire son succès à Antena 3

Antena 3 mise, à partir de 22h, sur la sixième émission de ‘El desafío’. Mónica Cruz a été la gagnante de la cinquième émission de ‘El Desafío’. L’actrice a brillé avec une incroyable chorégraphie en 4D qui a laissé tout le monde bouche bée. Dans le cas de Flores, il devra relever l’épreuve la plus redoutée : l’apnée. Luis Piedrahita enseignera la Magie Totale à Pepe Navarro, tandis qu’Adrián Lastra se lancera dans le funambulisme enflammé. D’un autre côté, Mario Vaquerizo se transformera en Mr Bean pour jouer de la batterie invisible et Pablo Castellano et Chenoa s’affronteront dans un duel intense pour passer par le pont. Mónica Cruz devra quant à elle apprendre à jouer de la harpe laser.

La 1 à la recherche du meilleur Espagnol de l’histoire

La 1 diffusera, à partir de 22h50, ‘Le meilleur de l’histoire’. Silvia Intxaurrondo sera accompagnée de célèbres collaborateurs et d’experts de chaque domaine pour débattre de la carrière, du génie, des mérites et de l’héritage des personnages les plus influents. Ce sont les Espagnols eux-mêmes qui décideront qui est, à ce jour, "le meilleur de l’histoire" parmi une sélection de 50 personnalités. Les candidats du premier programme sont Federico García Lorca, Lola Flores, Andrés Iniesta, Emilio Aragón, Rosalía de Castro, Francisco de Goya, Hernán Cortés, Ferran Adrià, Agustina de Aragón et Fernando Alonso. L’un d’eux se qualifiera pour la finale lors du premier programme.

‘Equipo de investigación’ : le cas du ‘héros à venir’ Amadeo Lladós sur laSexta

LaSexta diffusera, à partir de 22h30, une nouvelle édition de ‘Équipe d’enquête’. Le programme, intitulé ‘Lladós: l’homme qui haïssait les mileuristas’, est un reportage sur Amadeo Lladós, un influenceur controversé qui a réussi à faire de nombreux jeunes des fidèles convertis. Avec un discours supposé de dépassement, il les encourage à quitter leurs études, à faire de l’exercice dès 5 heures du matin et à abandonner leur famille et leurs amis. Selon lui, c’est la seule façon de réussir dans la vie.

A lire aussi

Qui sommes-nous ?

Bienvenue à « Escapade à Cordoue », votre portail pour découvrir la magnifique ville de Cordoue, en Espagne. Plongez dans une riche histoire, explorez des festivals animés, dégustez une cuisine exquise et profitez de notre expertise pour planifier votre voyage. Découvrez la Mosquée-Cathédrale, les patios fleuris, les délices culinaires et bien plus encore. Préparez-vous à vivre une expérience inoubliable dans cette ville chargée de charme et d’histoire andalouse.

@2024 – Tous droits réservés