Mediaset continue de faire des progrès dans la construction de sa programmation pour les prochaines vacances de noël. Le groupe audiovisuel a choisi Marta Flich et Jesús Calleja pour présenter les festivités du Nouvel An sur Telecinco et Cuatro, selon Bluper et confirmé par YOTELE, bien que le lieu de la retransmission ne soit pas encore connu.
Ainsi, Calleja revient à la présentation de cet événement après l’avoir animé en 2018 avec Lara Álvarez, tandis que Flich fera ses débuts en tant qu’accompagnatrice des téléspectateurs lors des derniers instants de 2023 et des premiers instants de 2024.
Flich et Calleja prendront la relève de Risto Mejide, Mariló Montero, Antonio Castelo et Virginia Riezu, précisément d’autres animateurs de l’émission ‘Todo es mentira’, qui ont présenté les festivités depuis le Parque Mágicas Navidades de la ville de Torrejón de Ardoz, à Madrid.
Cette décision s’ajoute à celle que Mediaset a prise concernant ses nouvelles émissions de Noël sur Telecinco. Le groupe audiovisuel opte à nouveau pour la musique pour le Réveillon et la Saint-Sylvestre, avec deux émissions spéciales présentées par Christian Gálvez et Verónica Dulanto, comme le révèle en exclusivité YOTELE.
Le communicant, qui revient sur Mediaset après la fin de l’émission ’25 palabras’, va faire ses débuts dans cette forme de format. Quant à l’actuelle animatrice de ‘Cuatro al día’, c’est la deuxième année consécutive qu’elle est aux commandes. L’année précédente, elle a été accompagnée par Jesús Vázquez.
Selon les informations dont dispose ce site, les émissions de Noël de Telecinco seront à nouveau produites par Fremantle (‘Got Talent’) et comprendront différentes performances musicales d’artistes connus qui interpréteront leurs derniers titres.
Les plans de Telecinco prévoient d’enregistrer ces deux émissions spéciales de musique pour que leur public puisse les suivre les soirs du 24 et du 31 décembre 2023, dans les studios de la chaîne à Villaviciosa de Odón (Madrid).
source : Diario Córdoba