« Spectacle flamenco avec Antonio Porcuna et Luis Medina à l’Igreja de la Magdalena de Córdoba le 3 novembre à 20h30 »

d932ba3e 43f7 476f a2c5 2a7cd37c571f 16 9 aspect ratio default 0 2

Le 3 novembre prochain, l’Eglise de la Magdalena accueillera à 20h30 un spectacle flamenco organisé par l’Association des Artistes Flamencos de Córdoba en collaboration avec la Fondation Cajasur.

Le chanteur sera Antonio Porcuna, également connu sous le nom El Veneno. Originaire d’Adamuz, il a remporté plusieurs prix, dont la Lámpara Minera de la Unión et le prix Cayetano Muriel au XVIe Concours National d’Art Flamenco de Córdoba.

À la guitare, nous aurons Luis Medina, un jeune cordouan et l’un des guitaristes les plus influents de sa génération. Fort de plusieurs prix, il maîtrise les trois domaines de la guitare : l’accompagnement au chant, à la danse et en concert.

Enfin, la danse sera assurée par Marta Gálvez et son groupe. Titulaire d’un diplôme de danse espagnole au Conservatoire Professionnel de Danza Luis del Río, elle a remporté le prix de danse Olga Pericet lors du XXe Concours des Jeunes Flamencos.

Vous êtes un fan de Cordoue, mais la vie quotidienne vous submerge et vous n’avez pas le temps de tout lire ? Ne vous inquiétez pas, nous vous envoyons chaque mardi un résumé des histoires et des actualités les plus remarquables de la semaine dans votre boîte mail. Abonnez-vous ici et rejoignez la communauté des fans de Cordoue. Merci beaucoup pour votre soutien !

Source: Cordopólis \nsource : Cordópolis

Vous pourriez être interessé par

A lire aussi