samedi 27 juillet 2024
Accueil » Soutien inattendu d’un membre du gouvernement: Pilar Vidal évoque son conflit avec Carmen Lomana

Soutien inattendu d’un membre du gouvernement: Pilar Vidal évoque son conflit avec Carmen Lomana

par María Fernanda González

Un jour après le conflit surgissant entre Pilar Vidal et Carmen Lomana, suite aux remarques de l’entrepreneuse sur son poids, la journaliste est apparu à nouveau sur le plateau de « Espejo Público » en vidéoconférence pour reprendre le sujet, et a surpris avec sa confession. « J’ai reçu de nombreux messages de politiciens, vous ne pouvez pas imaginer, et de journalistes… » déclarait Vidal sans mentionner de noms, avant de lâcher la bombe : « Un membre du gouvernement, une femme, qui m’a avoué avoir vécu une situation très similaire et qui se sent identifiée car son entourage ne l’acceptait pas ». En studio, on voulait savoir si Vidal avait eu des contacts avec Lomana après leur différend de jeudi, à quoi elle a répondu négativement : « Peu importe, je ne veux plus avoir de relations avec Carmen. Je dois bien m’entendre avec les gens dès le départ, et je n’ai rien en commun avec elle et je le lui ai dit à maintes reprises publiquement et en privé. On ne peut pas réussir à faire plaisir à tout le monde et être ami avec tout le monde. Je ne lui plais pas et elle ne me plait pas ».

Pilar Vidal a fondu en larmes suite à un commentaire controversé que Carmen Lomana lui a fait hors caméras. Rédaction Yotele. En outre, la journaliste a profité de cette connexion pour expliquer qu’elle n’allait pas bien et qu’elle n’était pas heureuse. « J’ai un problème et je veux le résoudre. Personne ne veut avoir des kilos en trop, ce n’est pas sain, mais quand il s’agit de harcèlement, d’addictions, de santé mentale… Derrière chaque personne en surpoids, il y a un problème », a-t-elle déclaré avant d’ajouter qu’elle consultait un psychologue et un diététicien. « Nous sommes confrontés à un problème pour lequel il faut être très prudent et que beaucoup de personnes taisent. Arrêtons de créer ces standards, car je pense qu’ils ne nous mènent nulle part, souvent ils sont irréalisables. Ce que nous devons être, c’est heureux », a conclu la collaboratrice.
source : Diario Córdoba

A lire aussi

Qui sommes-nous ?

Bienvenue à « Escapade à Cordoue », votre portail pour découvrir la magnifique ville de Cordoue, en Espagne. Plongez dans une riche histoire, explorez des festivals animés, dégustez une cuisine exquise et profitez de notre expertise pour planifier votre voyage. Découvrez la Mosquée-Cathédrale, les patios fleuris, les délices culinaires et bien plus encore. Préparez-vous à vivre une expérience inoubliable dans cette ville chargée de charme et d’histoire andalouse.