dimanche 15 septembre 2024
Accueil » Sonsoles Ónega s’excuse de sa question à Chenoa sur Bisbal: Nous sommes trop insistants

Sonsoles Ónega s’excuse de sa question à Chenoa sur Bisbal: Nous sommes trop insistants

par María Fernanda González

Et maintenant, Sonsoles a profité de la journée de vendredi pour se rendre au tapis rouge des 40 Music Awards Santander 2023. Elle a eu l’occasion de rencontrer Chenoa, et Sonsoles Ontega a saisi cette opportunité pour lui poser quelques questions dans une petite interview.

Leur conversation a été axée sur la relation de la chanteuse avec David Bisbal après leur sortie de l’émission « Operación Triunfo ». Cette relation s’est terminée en 2005 avec Chenoa annonçant la rupture dans une image emblématique en survêtement.

« Laura Escanes s’est fait un « Chenochándal ». Elle a mis un survêtement pour chanter son chagrin avec Álvaro Luna. Tu es devenu un emblème de survêtements ? » a demandé la présentatrice. « J’ai marqué il y a 20 ans un tournant et je pense qu’il n’y a rien de mieux que de mettre un peu d’humour dans la vie ». La célèbre tenue vestimentaire, selon elle, « est dépassée depuis de nombreuses années », a répondu la chanteuse de Majorque.

En continuant sur la relation avec l’artiste de l’Almería, Sonsoles a voulu savoir comment serait cette retrouvailles avec Bisbal, qui participait également à la remise des prix. « Eh bien, Sonsoles, ce sont des prix de musique et nous deux, nous faisons de la musique. Il est normal qu’il y ait une retrouvailles, bien que cela soit plus cordial qu’à l’extérieur. Cela devient incontrolable et je m’en remets. Pour moi, il s’agit d’une relation naturelle. Il y a 20 ans que ses événements ne se passent plus chez moi, mais il est normal que vous ayez une petite telenovela que je ne vais pas toucher », a répondu la chanteuse.

« Tu as fait très bien. Nous sommes devenus lourds », a déclaré la présentatrice avouant sa « culpabilité », bien qu’elle ait continué à poser des questions sur Bisbal, cette fois-ci sur son documentaire. « Non, je ne l’ai pas vu car je travaille énormément. Si je fais une émission de radio, je sors un single et je présente une émission, je n’ai pas beaucoup de temps pour regarder des documentaires, honnêtement », a répondu la chanteuse.

« Vous voyez, il ne fallait pas lui poser cette bêtise », se plaignait la gagnante du Prix Planete. Par la suite, il lui a été question de sa carrière musicale et l’artiste s’est montrée compréhensive envers le travail des journalistes : » Je vous remercie infiniment de toujours me traiter avec autant d’amour. Je sais que c’est compliqué pour moi de ne pas vous répondre sur ce que vous considérez comme une histoire, mais je vous respecte beaucoup et j’espère que vous vous sentez toujours bien traités, même si je ne vous réponds pas. C’est toujours la même histoire et j’espère qu’un jour cela sera compris ».

Ontega lui a également exprimé sa gratitude pour sa gentillesse et l’a invitée à visiter le plateau pour une interview plus décontractée, en promettant de ne pas lui poser de questions sur Bisbal. « Nous pouvons parler de ce que vous voulez, sans aucun problème. Je ne vous demanderais jamais ce que vous allez me demander. Cela va être une conversation naturelle, avec bienveillance envers mon passé, mon présent et mon futur », a conclu la présentatrice de « OT » avant de mettre fin à la connexion.
source : Diario Córdoba

A lire aussi

Qui sommes-nous ?

Bienvenue à « Escapade à Cordoue », votre portail pour découvrir la magnifique ville de Cordoue, en Espagne. Plongez dans une riche histoire, explorez des festivals animés, dégustez une cuisine exquise et profitez de notre expertise pour planifier votre voyage. Découvrez la Mosquée-Cathédrale, les patios fleuris, les délices culinaires et bien plus encore. Préparez-vous à vivre une expérience inoubliable dans cette ville chargée de charme et d’histoire andalouse.