dimanche 15 septembre 2024
Accueil » Sandra Barneda met un frein à Ángel Cristo dans ‘Supervivientes’ : ‘Vous irez dormir quand le programme l’aura décidé’

Sandra Barneda met un frein à Ángel Cristo dans ‘Supervivientes’ : ‘Vous irez dormir quand le programme l’aura décidé’

par María Fernanda González

Ángel Cristo continue de défier l’organisation de ‘Survivor’. Hier soir, quelques jours après sa rencontre tendue avec Carlos Sobera, le fils de Bárbara Rey a à nouveau été le protagoniste d’une scène inconfortable. Cette fois, il l’a fait avec Sandra Barneda, qui a été obligée de le remettre à sa place.

Cela s’est produit pendant la diffusion de ‘Connection Honduras’, après que l’animatrice lui ait demandé à propos de ses conflits continus avec ses coéquipiers : "Je t’ai vu très découragé, comme si tu abandonnais en termes de cohabitation. De quoi as-tu besoin pour que les choses soient différentes ?"

"Je n’ai besoin de rien. Juste qu’on me laisse tranquille, c’est tout", a répondu Cristo sans convaincre Barneda, qui a essayé d’en tirer plus de paroles : "J’aimerais que tu me parles vraiment. En dehors de la fierté. De quoi as-tu vraiment besoin pour la cohabitation ?"

"Rien. Quand je prends une décision, je suis très clair, et je ne m’entendrai jamais avec ces gens-là", a assuré le survivant, accusant ses coéquipiers de tribu d’être "mauvais" et de "tout savoir sur la télé". "Ils contrôlent tout très bien", a-t-il déclaré avant que Carmen Borrego ne se défende : "Tu es dans une émission de télé, peut-être que tu penses que tu es au cirque."

"Tu sais ce que je pense de toi ? Que si ton rêve était de sauter en hélicoptère, j’aurais pu t’emmener dans les marécages de San Juan (…) ici tu es arrivé en tant que fardeau", a contre-attaqué Cristo dans sa dispute avec la fille de María Teresa Campos.

La tension a augmenté jusqu’à ce que Cristo montre son agacement : "Vraiment, quand est-ce que cela se termine ? Je veux aller me coucher". Des mots qui n’ont pas plu à l’animatrice de l’émission, comme elle lui a fait comprendre : "Ángel, je sais que tu as tout à fait le droit de dire que tu veux aller dormir. Je suis en train de te traiter avec amour, j’espère que tu me traiteras de la même manière. Tu iras dormir quand l’émission le décidera."

"Bien sûr", s’est-il contenté de dire le candidat alors que Barneda considérait leur conversation terminée : "D’ici, je t’encourage à changer d’avis et à essayer de trouver les personnes qui te feront sentir mieux dans cette cohabitation, qui est très difficile".

source : Diario Córdoba – Sandra Barneda frena a Ángel Cristo en ‘Supervivientes’: « Te irás a dormir cuando el programa lo decida »

A lire aussi

Qui sommes-nous ?

Bienvenue à « Escapade à Cordoue », votre portail pour découvrir la magnifique ville de Cordoue, en Espagne. Plongez dans une riche histoire, explorez des festivals animés, dégustez une cuisine exquise et profitez de notre expertise pour planifier votre voyage. Découvrez la Mosquée-Cathédrale, les patios fleuris, les délices culinaires et bien plus encore. Préparez-vous à vivre une expérience inoubliable dans cette ville chargée de charme et d’histoire andalouse.