Accueil » Primera Cita con Sorpresas en el Programa de Televisión First Dates: Una Joven en Busca de Amor se Enfrenta a un Presunto Cani que No Cumple sus Expectativas

Primera Cita con Sorpresas en el Programa de Televisión First Dates: Una Joven en Busca de Amor se Enfrenta a un Presunto Cani que No Cumple sus Expectativas

par María Fernanda González

Le programme « Premiers rendez-vous » arrivent à la mi-semaine avec de nouvelles rencontres où pourrait naître une relation. L’émission présentée par Carlos Sobera a reçu la visite de Yasmín, une jeune femme qui, malgré son jeune âge (18 ans), a déjà connu une infidélité. Elle est venue au show dans l’espoir de trouver une relation stable. Pour ce faire, l’émission lui a organisé un rendez-vous avec Alejandro, un jeune homme de 22 ans qui ne semblait pas être ce que Yasmín recherchait en raison du déroulement de leur soirée.

« Pas mal de filles me suivent. Plusieurs milliers même. C’est seulement car j’ai ouvert ce compte depuis de nombreuses années, donc je parle et je charme beaucoup, » disait-il en se présentant. Le premier regard que le célibataire a jeté sur sa prétendante n’aurait pas pu être meilleur : « Elle a de très beaux yeux et des seins magnifiques. Elle est canon. »

De son côté, Yasmin était très critique envers le jeune homme : « Il n’est pas moche, mais ce n’est pas mon style. Il a plutôt un côté « cany » et je n’aime pas trop ça. » Une fois à table, Alejandro a révélé avoir son propre studio de musique où il compose ses propres morceaux.

Yasmín n’a pas pu être plus claire hors caméra : « Je suis très critique, je ne peux pas être avec une personne qui fait de la musique si je n’aime pas sa musique. » Suite à cela, le sujet des relations sexuelles a été abordé. « Sur les deux relations que j’ai eues, j’en ai quittée une parce qu’elle me sortait sèchement. Je maigrissais. Nous le faisions 10 fois par jour et je n’en pouvais plus. J’allais même jusqu’à l’anémie. Elle me sortait tellement sèchement, » racontait-il, laissant la jeune femme de 18 ans perplexe.

Malgré cette confession, Alejandro a voulu prouver qu’il voulait quelque chose de sérieux avec sa prétendante en minimisant l’importance du sexe. Cependant, son engagement n’a pas été suffisant, car Yasmín a décliné un deuxième rendez-vous avec Alejandro en raison des nombreuses différences entre eux, notamment dans le domaine de la musique.
source : Diario Córdoba

A lire aussi

Qui sommes-nous ?

Bienvenue à « Escapade à Cordoue », votre portail pour découvrir la magnifique ville de Cordoue, en Espagne. Plongez dans une riche histoire, explorez des festivals animés, dégustez une cuisine exquise et profitez de notre expertise pour planifier votre voyage. Découvrez la Mosquée-Cathédrale, les patios fleuris, les délices culinaires et bien plus encore. Préparez-vous à vivre une expérience inoubliable dans cette ville chargée de charme et d’histoire andalouse.