« Y Ahora Sonsoles » a accueilli vendredi la visite de Javier Calvo et Javier Ambrossi, qui sont venus sur le programme pour promouvoir « La Mesías ». Ce que l’hôte ne s’attendait pas, c’est que les invités feraient une confession à propos de leur travail.
« Nous avions tellement hâte de vous rencontrer! Cette équipe est totalement fan des Javis », s’exclamait Sonsoles Ónega avec joie en recevant le couple sur le plateau. Le compliment était réciproque, car Ambrossi a avoué adorer l’émission.
« Nous sommes fans de ce que vous faites. Je ne manque jamais votre émission, même si je rentre très tard chez moi, je l’allume sur Atresplayer, je la rembobine, je la regarde à nouveau. Je crois avoir vu chacun des programmes que vous avez réalisés », a commenté le juge de « Drag Race ». « Nous dînons avec vous tous les soirs », a ajouté Calvo.
Les Javis, à propos de « La Mesías » : « Elle parle de grandir enfermé et de toutes les fois où l’on vous a dit : « C’est un péché, tu es dégoûtant ».
« Mon dieu, c’est tellement intense ! » s’écrie Sonsoles, surprise, en essayant de comprendre la raison. « Peut-être que nous donnons des arguments pour des séries et des choses que vous faites. »
« Oui, il y a beaucoup de sauces et de sujets d’actualité. J’aime particulièrement votre manière d’aborder les choses. Vous avez eu des moments mythiques, comme l’interview avec Paulina. Depuis que nous avons commencé avec « La Llamada », nous prenons beaucoup d’inspiration de l’actualité et de la télévision », commentent les enquêteurs de « Mask Singer ».
source : Diario Córdoba