dimanche 8 septembre 2024
Accueil » Les 7 pires robes portées lors de la soirée des Golden Globes 2024

Les 7 pires robes portées lors de la soirée des Golden Globes 2024

par María Fernanda González

Le premier tapis rouge de l’année 2024 : les pires tenues des Golden Globes.

La saison des récompenses et des tapis rouges a été lancée avec les Golden Globes. Sur le tapis rouge, on a pu voir des looks fascinants, mais aussi des tenues avec des problèmes sérieux. Des volants exagérés, des jupes avec des coupes impossibles ou encore des couleurs criardes et des motifs étranges qui n’ont pas du tout mis en valeur la silhouette de leur propriétaire. SOS stylistes, voici une sélection des pires tenues des Golden Globes 2024 :

Selena Gomez, étrange Marilyn

Nommée pour son rôle dans "Only Murders in the Building", Selena Gomez est arrivée sur le tapis rouge en posant comme Marilyn dans la célèbre scène de "Certains l’aiment chaud". Mais sa robe rouge Armani Privé, bien que pompeuse avec sa jupe étrangement asymétrique et trop serré avec trois noeuds, n’a pas eu le même effet. Un choix trop gonflé et trop rigide qui n’a pas du tout été flatteur pour l’actrice.

Selena Gomez a mal choisi sa robe Armani Privé rouge. EFE

Billie Eilish, étudiante XL

Billie Eilish joue à être caméléon et à surprendre à chaque fois. Mais peut-être que cette fois-ci elle en a trop fait. Cette Billie qui s’est transformée en Marilyn Monroe avec cette robe spectaculaire d’Oscar de la Renta au Met Gala 2021 ne semble pas être la même que celle qui a défilé lors de cette édition des Golden Globes avec une tenue qui a reçu beaucoup de critiques. Elle portait un haut à col Peter Pan, une cravate, un blazer extra-large et une jupe de Willy Chavarria. Elle a choisi ses cheveux relevés en un chignon haut avec des mèches rouges comme elle l’a déjà fait plusieurs fois. Elle a terminé sa tenue d’étudiante avec des chaussures noires plates et des chaussettes rouges à volants. Qui dit mieux ?

Billie Eilish, avec un look d’étudiante de Willy Chavarria. EFE

Jodie Foster, institutrice du XIXème siècle

L’actrice Jodie Foster, qui était nominée pour son rôle dans le film "Nyad", est venue habillée avec un ensemble "total black" de la collection PF24 d’Alberta Ferretti. Une chemise boutonnée jusqu’au cou (avec des paillettes argentées) et une jupe jusqu’aux pieds sans autre ornement qu’une ceinture, la vétéran interprète donnait une image glaciale et même un peu sévère, telle une institutrice du XIXème siècle.

Jodie Foster, avec un modèle d’institutrice Alberta Ferretti. EFE

Bella Ramsey, style "Star Trek"

Bella Ramsey a choisi un costume minimaliste de Prada pour se promener aux Golden Globes : pantalon gris, veste zippée en bleu clair et bottes de sentier. La jeune protagoniste de "The Last of Us" nous rappelle ces tenues rétro-futuristes de "Star Trek".

Bella Ramsey, avec un costume bicolore minimaliste de Prada. EFE

Elizabeth Olsen, mariée en mode rebelle

Elizabeth Olsen, la soeur talentueuse des jumelles Olsen, s’est glissée dans une robe blanche immaculée de la collection nuptiale 2023 de Vivienne Westwood. Corset, dentelle imprimée et un bout de jupe au niveau du genou, qui se termine en une étrange traîne de taffetas, donnaient à la tenue un aspect de vouloir et de ne pas pouvoir, de patchwork, ni sexy ni rebelle.

Elizabeth Olsen, avec un modèle nuptial de Vivienne Westwood. EFE

Florence Pugh, provocatrice

Tout comme Julianne Moore ou Heidi Klum, Florence Pugh a opté pour une robe rouge. Dans son cas, de Valentino et remplie de transparences avec des ornements de roses partout. Trop décolletée et avec un tissu très transparent, le look a rendu fou l’équipe de réalisation de la CBS lorsque l’actrice britannique a dû présenter, avec Natalie Portman, le prix du meilleur film d’animation, qui est allé à "Le garçon et la grue", le long métrage de Hayao Miyazaki dans lequel la version doublée en anglais est doublée par Pugh elle-même à l’un des personnages. Sous le tulle rouge mince, les tétons de l’interprète étaient visibles et à la télévision, ils ont dû éloigner le plan pour que ce détail du style ne soit pas si évident.

Florence Pugh, tout en Valentino rouge. EFE

A lire aussi

Qui sommes-nous ?

Bienvenue à « Escapade à Cordoue », votre portail pour découvrir la magnifique ville de Cordoue, en Espagne. Plongez dans une riche histoire, explorez des festivals animés, dégustez une cuisine exquise et profitez de notre expertise pour planifier votre voyage. Découvrez la Mosquée-Cathédrale, les patios fleuris, les délices culinaires et bien plus encore. Préparez-vous à vivre une expérience inoubliable dans cette ville chargée de charme et d’histoire andalouse.