Un des artistes incontournables du pop-rock indie espagnol est de retour à Cordoue dans un concert très attendu qui marque le début de sa nouvelle carrière en solo. Mikel Izal fera danser et sauter toute la ville lors de ce concert tant attendu dont les dates, l’emplacement… et les billets sont déjà en vente. Nous vous donnons tous les détails sur le spectacle du chanteur et compositeur navarrais. Mikel Izal : un nouveau départ
Mikel Izal était le chanteur du groupe de pop-rock « Izal ». Composé de cinq membres, le groupe a vu le jour en 2010 et, après douze ans de carrière durant lesquels ils ont progressivement passé des petits lieux de représentation à remplir le Wizink Center de Madrid grâce à des titres tels que « La Mujer de Verde » ou leur album « Copacabana » (2015), qui les a rendus célèbres, ils ont finalement pris des chemins séparés. Au début de l’année 2023, le chanteur a annoncé la nouvelle, qui n’était un secret pour personne : il est de retour sur scène, mais cette fois-ci en solo. Il présentera son album « El miedo y el paraíso », qui sortira en novembre et dont nous connaissons déjà le premier single, « La fe ». Ce dernier, selon l’artiste, « vient de la nécessité de se rappeler que même les moments difficiles passeront et que vous retrouverez votre enthousiasme ».
Mikel Izal confirme son premier album en solo pour la fin de l’année 2023 EFE
Performance d’Izal au théâtre de La Axerquía (2019). FRANCISCO GONZÁLEZ
Date, horaires et lieu du concert
La dernière performance d’Izal à Cordoue remonte à octobre 2019, lors du « I like Festival ». Cette fois-ci, il revient dans le cadre de sa tournée « El miedo y el paraíso ». Le spectacle aura lieu le samedi 11 mai 2024 à 21h30 au théâtre de La Axerquía.
Izal transforme le théâtre de La Axerquía en un lieu magique Tickets Les billets sont déjà disponibles à l’achat sur ce lien et leur prix se situe entre 46 et 52 euros.
Concert d’Izal. EFE
source : Diario Córdoba
153