125 La batalla de la franja matinale : Un nouveau leader pour la saison La compétition pour le titre du magazine matinal le plus regardé ne cesse de surprendre. Après près de 20 ans de domination d’Ana Rosa Quintana, Joaquín Prat, Patricia Pardo et Adriana Dorronsoro ont pris le relais et hérité du trône sur Telecinco avec "Vamos a ver", qui a réussi à se classer en tête avec une audience de 14,7% de part de marché et 446 000 téléspectateurs, selon les données de la société de consulting Dos30. Vamos a ver : le programme phare de Telecinco produit par Unicorn Content Le programme produit par Unicorn Content a réussi à se démarquer et se place désormais comme le programme le plus regardé de la chaîne de Mediaset. Avec une part de marché de 14,7% et une audience de 446 000 téléspectateurs, il domine nettement la tranche horaire entre 10h30 et 13h30. Il devance ainsi le programme concurrent de la Sexta (dernière partie de "Aruseros" et "Al rojo vivo") avec une différence de 1,5 point, ainsi que le magazine des informations d’Antena 3 (12,4%) qui, malgré une audience stable cette saison, se place en troisième position avec une différence de 2,3 points. Par ailleurs, le programme de Jaime Cantizano sur La 1 de TVE se trouve à 4,1 points derrière Joaquín Prat, mais affiche une progression remarquable par rapport à la saison dernière, où il était diffusé le débat d’actualité "Hablando claro". Alfonso Arús : le roi de la première partie de la matinée, Antena 3 domine à midi Malgré la domination de Telecinco dans la tranche centrale de la matinée, la période entre 9h00 et 11h00 est le territoire d’Alfonso Arús. L’animateur est incontestablement le leader de cette tranche horaire avec "Aruseros" sur la Sexta, qui atteint une part de marché remarquable de 17,6% et une audience moyenne de 387 000 téléspectateurs. Cette fois-ci, Antena 3 se place en deuxième position avec "Espejo Público" (14,8% et 326 000 téléspectateurs en moyenne), suivi de La 1 de TVE avec "La hora de la 1" (12,4% et 273 000) et Telecinco avec "La mirada crítica" (11,9% et 263 000). En ce qui concerne la tranche de midi, la domination d’Antena 3 est écrasante avec Karlos Arguiñano et "La ruleta de la suerte", qui atteint une part de marché de 20,2% et une audience moyenne de 1 414 000 téléspectateurs entre 13h30 et 15h00. Le programme "Vamos a ver más" obtient quant à lui une part de marché de 11% et une audience moyenne de 769 000 téléspectateurs, se plaçant en troisième position derrière la Sexta et son tandem "Al rojo vivo" et les premières minutes des informations de laSexta (11,2% et 779 000). La 1 de TVE occupe la quatrième position avec le dernier bloc de "Mañaneros", les informations régionales et "Ahora o nunca" (7,9% et 554 000), tandis que Cuatro et son programme "En boca de todos" se contentent de la cinquième place (4,3% et 302 000), ce qui représente néanmoins une amélioration notable de 2 points par rapport à la saison dernière. Conclusion : Un nouveau leader pour la saison Cette première partie de la matinée est sans aucun doute l’une des plus importantes pour les chaînes de télévision. C’est une battaille féroce où chaque programme rivalise pour obtenir la meilleure audience possible. Cette saison, Telecinco, avec "Vamos a ver" produit par Unicorn Content, a réussi à prendre le dessus et à devenir le programme le plus regardé de la chaîne. Cependant, la compétition reste serrée et les autres chaînes comme Antena 3 et laSexta luttent pour conquérir cette tranche horaire si convoitée. La saison est loin d’être terminée et il reste encore à voir qui sera le grand vainquer de la bataille de la matinée. Vous pourriez être interessé par Adaptez-vous au nouveau marché avec le même contenu ! 28 décembre 2023 Les V Premios Odeón récompensent Lola Índigo, Saiko et La Plazuela. 7 mars 2024 0 FacebookTwitterPinterestThreadsBlueskyEmail María Fernanda González María est notre journaliste voyage basée à Cordoue. En tant que Cordouane et exploratrice du monde, elle possède un talent particulier pour connecter les voyageurs francophones à l'essence de sa ville. Sur Escapade à Cordoue, María partage ses découvertes, ses conseils d'experte locale et ses récits qui donnent vie au patrimoine et à la culture vibrante de Cordoue et de l'Andalousie. Elle explore aussi bien les ruelles historiques de la Judería que les métropoles lointaines, toujours en quête d'histoires qui relient les gens et les lieux. Ses contributions sont une invitation à voir Cordoue à travers les yeux d'une passionnée, offrant des clés pour un voyage enrichissant en Andalousie. entrée prédédente socialesManu Guix : explosion de colère face à la haine et aux mensonges sur les réseaux sociaux liés à ‘OT 2023’ entrée suivante Córdoba: formation gratuite sur le cinéma et l’audiovisuel organisée par Record A lire aussi À Cordoue, Cariño bouscule la nuit: 25+ only,... 4 septembre 2025 Medina Azahara au couchant: ma visite théâtralisée la... 4 septembre 2025 Córdoba, vins Montilla‑Moriles et cheesecakes: ma soirée la... 3 septembre 2025 Los Califas, une rentrée électrique à Córdoba: Antoñito... 3 septembre 2025 Córdoba, cines de verano: ma soirée du 3... 3 septembre 2025 Córdoba gourmande, ma Judería secrète: deux adresses et... 2 septembre 2025 Dans Córdoba la nuit, une séance Warren réveille... 2 septembre 2025 Cines de verano de Córdoba: ma soirée idéale... 2 septembre 2025 Córdoba accueille Álvaro Casares: comment vivre son Check... 2 septembre 2025 Córdoba: le charco de Carcabuey, le cocktail rural... 31 août 2025