Loisirs Le programme ‘Hermanos’ confirme sa position de leader, ‘Bake Off’ maintient son succès et l’arrivée de Dani Martínez sur Cuatro est bien accueillie par María Fernanda González 5 mars 2024 par María Fernanda González 5 mars 2024 90 Antena 3: toujours en tête du prime time La chaîne Antena 3 ne cesse de briller chaque lundi soir. En effet, elle a débuté la semaine en tête du prime time avec le duo gagnant formé par "El Hormiguero" et "Hermanos". Le programme présenté par Pablo Motos a réussi à attirer 15,7% de parts de marché avec 2,2 millions de téléspectateurs. Quant à la série turque "Hermanos", elle a suivi avec un score de 13,3% et plus de 1,1 million de fans. Un succès qui ne se dément pas pour la chaîne espagnole. "Bake Off: famosos al horno" poursuit son ascension Sur La 1 également, le programme "Bake Off: famosos al horno" continue sur sa lancée, avec des audiences stables. Hier soir, il a enregistré 11,4% de part de marché et a rassemblé 793 000 téléspectateurs après "4 Estrellas" qui a réuni 7,6% de part de marché et 1 056 000 téléspectateurs. Avant cela, l’émission spéciale "En Portada" sur le 11M a réalisé un bon score de 10,7% avec plus de 1,5 million de téléspectateurs. Telecinco : "El Pueblo" séduit près de 800 000 téléspectateurs Du côté de Telecinco, la chaîne a obtenu une moyenne de 8% avec "El Pueblo" attirant près de 800 000 téléspectateurs. Quant à Cuatro, elle a rassemblé 651 000 téléspectateurs et a obtenu 7,1% de part de marché avec le début de la nouvelle saison de "Martínez y Hermanos". La soirée cinéma de laSexta a quant à elle attiré 513 000 téléspectateurs avec le film "El francotirador", représentant 6,3% de part de marché. Les chiffres du prime time Antena 3 "El Hormiguero" : 15,7% de part de marché et 2 204 000 téléspectateurs "Hermanos" : 13,3% de part de marché et 1 126 000 téléspectateurs La 1 "En Portada: 11M. 20 años" : 10,7% de part de marché et 1 507 000 téléspectateurs "4 Estrellas" : 7,6% de part de marché et 1 056 000 téléspectateurs "Bake Off: Famosos al horno" : 11,4% de part de marché et 793 000 téléspectateurs Telecinco "¡Allá tú!" : 7,6% de part de marché et 1 083 000 téléspectateurs "El Pueblo" : 8% de part de marché et 799 000 téléspectateurs Cuatro "First dates" : 6,4% de part de marché et 861 000 téléspectateurs / 9,9% de part de marché et 1 389 000 téléspectateurs "Martínez y Hermanos" : 7,1% de part de marché et 651 000 téléspectateurs laSexta "El Intermedio" : 7,6% de part de marché et 1 077 000 téléspectateurs "El Taquillazo : El francotirador" : 6,3% de part de marché et 513 000 téléspectateurs La 2 "Cifras y letras" : 3% de part de marché et 428 000 téléspectateurs "Días de cine clásico : Yentl" : 3% de part de marché et 362 000 téléspectateurs Le succès indétrônable d’Antena 3 Comme on peut le constater, Antena 3 reste en haut du classement des audiences chaque lundi soir. Grâce à ses émissions phares comme "El Hormiguero" et "Hermanos", la chaîne attire de nombreux téléspectateurs et continue de se démarquer des autres chaînes. Nul doute que cette tendance se poursuivra dans les prochaines semaines. La 1 et La Sexta également sur le devant de la scène Cependant, La 1 et La Sexta ont également su se démarquer hier soir. Avec des scores allant jusqu’à 11,4% de part de marché et plus de 1,5 million de téléspectateurs, ces deux chaînes ont réussi à attirer l’attention du public avec leurs programmes variés et de qualité. On peut notamment noter la performance de "En Portada" qui a su captiver les téléspectateurs avec un sujet sensible et important. Les défis de la semaine à venir Maintenant que la semaine a commencé en beauté, les différentes chaînes sont prêtes à relever les défis de la semaine à venir. Antena 3 continuera-t-elle sa domination sans faille ? La 1 et La Sexta sauront-elles conserver leurs bonnes audiences ? Et quelles surprises nous réservent les autres chaînes ? Rendez-vous chaque soir pour le découvrir. En attendant, profitons de ces soirées riches en divertissement et en émotions. 0 FacebookTwitterPinterestEmail María Fernanda González Maria Gonzalez, originaire de Cordoue, est une ambassadrice passionnée de sa ville natale. Guide touristique, elle partage l'histoire riche de Cordoue et enseigne le flamenco, représentant l'âme de l'Andalousie. Sa maîtrise du français, acquis lors de ses études en France, enrichit l'expérience des visiteurs francophones. Maria incarne l'esprit de Cordoue avec sa connaissance approfondie de l'histoire, ses talents de danseuse de flamenco, et sa capacité à communiquer en français, témoignant de la beauté et de la diversité de cette ville andalouse magnifique. entrée prédédente José Mota admet lors de son passage dans ‘El Hormiguero’ avoir soudoyé Santiago Segura : Il aime gagner à tout prix entrée suivante Javier Cámara décerne le prix Que lo intenten à tous les jeunes des villages A lire aussi Flamenco et gastronomie : la voie gastronomique de... 15 octobre 2024 Deux marques de mode cordobaises à suivre de... 15 octobre 2024 Découvrez le umami, le cinquième goût, à Córdoba 15 octobre 2024 Flora 2024 : Déconnexion totale à Córdoba 14 octobre 2024 Eva Longoria visite la Mezquita-Catedral de Córdoba 14 octobre 2024 Les quatre villages de Córdoba en lice pour... 13 octobre 2024 4 Expositions incontournables à Córdoba avant fin 2024 13 octobre 2024 Les 10 plats incontournables de la cuisine cordobaise... 12 octobre 2024 Don Juan Tenorio ressuscite au Palais de Viana 12 octobre 2024 Meilleurs plans pour le week-end du 11 au... 11 octobre 2024