samedi 25 mai 2024
Accueil » Le nouveau site web de Grupo Agroponiente : moderne, épuré et riche en contenu

Le nouveau site web de Grupo Agroponiente : moderne, épuré et riche en contenu

par María Fernanda González

GRUPO AGROPONIENTE a lancé son nouveau portail web qui reflète parfaitement l’évolution de l’entreprise au cours de l’année passée et demie, du point de vue de la croissance, de l’innovation, de l’augmentation du portefeuille de produits, de l’expansion géographique nationale et internationale, et bien sûr, de l’engagement ferme et clair en faveur d’une agriculture durable et responsable, une « agriculture consciente », le slogan qui résume l’espace web de l’entreprise ainsi que sa philosophie pour cette campagne. Le nouveau site comprend des sections telles que « Entreprise », « Durabilité », « Produits », « Agriculteurs », « Actualités », « Emploi » et « Fournisseurs », en mettant en avant sur sa page d’accueil des points forts tels que l’adhésion de l’entreprise au réseau espagnol du pacte des Nations Unies sur la durabilité, la description des différentes lignes de produit, ainsi que d’autres concepts clés pour le Groupe Agroponiente, tels que la protection des cultures, la lutte intégrée, la planification annuelle et les nouvelles variétés, ainsi qu’une section descriptive de plus de vingt centres de travail et logistiques appartenant à l’entreprise.

Le nouveau site, disponible en espagnol et en anglais, se distingue également par une section d’actualités puissante, dont l’objectif est de mettre en avant la grande activité de l’entreprise dans ses différents domaines d’action. De plus, l’application pour les agriculteurs, un véritable outil de communication et de gestion avec l’entreprise, révolutionne la relation entre les deux parties. Les données les plus marquantes de la situation actuelle du Groupe AGROPONIENTE ne manquent pas d’être expliquées de manière claire et concise sur la page d’accueil du site : plus de 3 500 hectares de production, dont plus de 300 hectares appartiennent à l’entreprise, plus de 300 millions de kilos commercialisés, plus de 340 millions d’euros de chiffre d’affaires, plus de 2 000 employés et plus de 21 installations.

Pour le PDG du Groupe AGROPONIENTE, Ímanol Almudí, « améliorer constamment et moderniser nos canaux de communication vers l’extérieur est l’une de nos responsabilités en tant qu’entreprise. Le Groupe AGROPONIENTE est une grande famille et les responsables de l’entreprise s’engagent à assurer une communication transparente avec nos employés, nos agriculteurs, nos fournisseurs, nos clients et les consommateurs finaux. Nous travaillons donc constamment pour améliorer et moderniser nos moyens de communication pour atteindre ces différents acteurs, et ce nouveau portail web en est le fruit. Je pense qu’il offre une meilleure clarté, une communication plus efficace, un contenu plus innovant que la version précédente. Ce travail s’étend également à d’autres instruments de communication, comme nos réseaux sociaux ainsi que nos bulletins et newsletters que nous envoyons régulièrement à différents destinataires ».
source : El Día de Córdoba

A lire aussi

Qui sommes-nous ?

Bienvenue à « Escapade à Cordoue », votre portail pour découvrir la magnifique ville de Cordoue, en Espagne. Plongez dans une riche histoire, explorez des festivals animés, dégustez une cuisine exquise et profitez de notre expertise pour planifier votre voyage. Découvrez la Mosquée-Cathédrale, les patios fleuris, les délices culinaires et bien plus encore. Préparez-vous à vivre une expérience inoubliable dans cette ville chargée de charme et d’histoire andalouse.