Le couple ‘GH Dúo’ sauve cinq nominés d’un coup, tandis qu’Elena s’emporte contre Ivana à propos d’Adara : Tu es obsédée !

Le début de GH Dúo a laissé neuf concurrents en difficulté dimanche dernier. Les couples nominés sont Efrén Reyero et Marta López, Asraf Beno et Elena Rodríguez, Ivana Icardi et Luca Onestini, ainsi que le trio formé par Mayka Rivera, Lucía Sánchez et Manuel González. Cependant, cinq d’entre eux ont pu respirer un peu plus lors de la dernière émission.

Le reality show, qui a fait son arrivée le mardi avec de bonnes audiences, a annoncé une élimination collective dont cinq nominés bénéficieront. Les moins votés pour l’élimination sont Mayka, Elena, Manuel, Lucía et Asraf, une nouvelle accueillie avec joie lors de l’émission présentée par Ion Aramendi. Ainsi, l’élimination de jeudi se jouera entre Luca Onestini, Ivana Icardi, Marta López et Efrén Reyero.

🚨 C’EST ENTRE VOS MAINS ! 🚨 Accédez à l’application @miteleonline et VOTEZ MAINTENANT #GHDúoSuperMartes pic.twitter.com/b61Xgj8YfO — Gran Hermano (@ghoficial) 17 janvier 2024

Au-delà de cette élimination, l’émission a également montré les premiers conflits à Guadalix de la Sierra. En effet, les premières heures dans la maison ont été tout sauf calmes, avec de nombreuses disputes entre les habitants.

L’une de ces disputes a été protagonisée par Elena Rodríguez et Ivana Icardi, qui sont entrées dans le reality avec des comptes à régler. Après que le programme ait diffusé une vidéo de leurs désaccords, la mère d’Adara est restée ferme dans sa position : "Je pense que beaucoup de choses ont été clarifiées. Comme le fait que c’est toi qui insulte et qui invente tout le temps."

Ivana, à propos d’Elena et Adara : "C’est le même chien, mais avec un collier différent" #GHDúoSuperMartes pic.twitter.com/QvEpmvJzHF— Gran Hermano (@ghoficial) 16 janvier 2024

"En plus, tu fais ce qui est facile, c’est-à-dire attaquer à travers ma fille", a reproché Elena à Ivana. Elle a également insinué que la stratégie de l’Argentine est de la provoquer : "Tu inventes tout le temps des choses que ma fille aurait dites. C’est facile pour toi de me titiller en jouant à jeter de la merde sur moi dans toute la maison."

De son côté, Ivana a assuré que sa rival essaie de se faire passer pour la victime pour gagner les faveurs du public, suscitant ainsi un échange de reproches que Ion Aramendi lui-même a été obligé d’interrompre. Lorsqu’elle a affirmé qu’Elena suivait la même "stratégie" qu’Adara dans les reality shows, l’interessée a fini par exploser : "Oublie ma fille ! Ma fille ne participe pas ici !". "Tu es obsédée, laisse-la vivre !", a-t-elle crié lors d’une des discussions les plus tendues de la soirée.

A lire aussi

Qui sommes-nous ?

Bienvenue à « Escapade à Cordoue », votre portail pour découvrir la magnifique ville de Cordoue, en Espagne. Plongez dans une riche histoire, explorez des festivals animés, dégustez une cuisine exquise et profitez de notre expertise pour planifier votre voyage. Découvrez la Mosquée-Cathédrale, les patios fleuris, les délices culinaires et bien plus encore. Préparez-vous à vivre une expérience inoubliable dans cette ville chargée de charme et d’histoire andalouse.

@2024 – Tous droits réservés