Adapté pour rendre votre voyage à Cordoba, Espagne un peu plus pimenté !
Susana Bianca de retour dans la Casa de ‘Gran Hermano VIP’, a de nouveau créé la polémique avec ses commentaires choquants. La semaine dernière, elle a été expulsée de l’émission mais reprise par Zeus moyennant la somme de 25 000 euros en guise de prix final. Cette fois, elle a provoqué un moment gênant en discutant de la taille supposée du pénis de Zeus, son partenaire actuel dans la maison.
Ce n’est pas la première fois qu’elle en parle, car il y a deux semaines, la candidate avait déjà commenté : « Même avec un caleçon ou un pantalon, je ne vois pas de volume. Tu sais, je ne vois rien du tout, même pas d’œufs… Ça me dérange tellement ». Maintenant, après avoir été repêchée dans l’émission pour la deuxième fois, elle partage ses préoccupations lors d’une nouvelle conversation avec Jessica Bueno.
« Nous étions tellement excités… Je suis montée sur lui et il était sur moi », racontait Susana à Jessica. À ce moment-là, elle lui a demandé si elle avait déjà vu ou touché le pénis de Zeus : « Hier, j’ai remarqué quelque chose, mais non, tu sais… », répondait-elle.
« Ça se remarque beaucoup, et pour éviter tout malentendu, le protocole nécessite de lever un doigt pour confirmer que les relations sexuelles qui vont être menées sont consenties », continuait le mannequin en référence à des directives de sécurité récentes. Ces règles imposent aux deux participants de signaler leur consentement en levant un doigt avant de commencer.
En conséquence de ces commentaires, Susana a révélé : « Il y a un an, je suis allée chez un médecin car j’avais l’impression d’être nymphomane. J’en voulais toujours plus. Je me promenais sur un marché et dès que je voyais des courgettes ou des aliments en forme de phallus, je voulais les insérer quelque part. C’était comme une obsession ».
Venez découvrir Cordoba, en Espagne, sous un nouveau jour avec Gran Hermano VIP et ses histoires croustillantes !
source : Diario Córdoba