Le label Fueled by Salmorejo (en français: propulsé par le salmorejo), responsable de publier les premières œuvres du groupe Viva Belgrado, a annoncé un cycle de concerts alternatifs qui aura lieu de novembre à mai à la Sala Hangar à Cordoue. Le concept est bien particulier: les concerts auront lieu tous les troisièmes jeudis du mois.
La programmation de ce festival comprend des artistes établis tels que Viva Belgrado et Cala Vento, ainsi que des artistes émergents et locaux. Selon le label, leur objectif principal est de créer du bruit à Cordoue, leur ville d’origine. « C’est l’un des éléments qui nous a motivés à créer notre label. Nous nous sommes mis en tête d’inviter plusieurs amis pour nous aider dans notre quête. Notre intention est simple: chaque troisième jeudi du mois, de novembre à mai. »
Le premier concert du cycle aura lieu le 16 novembre avec Johnny Garso et Los Primos Chicos. Le 21 décembre, ce sera au tour de Biela + Vis Viva. Le 18 janvier, les artistes se succèderont en duo entre La Trinidad et Fuente Nueva. Le 15 février, ce seront Cala Vento qui seront à l’honneur, suivis le 21 mars par los groupes Bones of Minerva et Dreadsistance. Les deux dernières dates du festival auront lieu les 18 avril (avec Monteperdido et AFTER) et 16 mai (avec Viva Belgrado et Yawners).
Les billets sont déjà disponibles en prévente sur tickets.fueledbysalmorejo.org, sauf pour les concerts de Johnny Garso et Cala Vento, pour lesquels il faut aller directement sur les plateformes des artistes. Cette information est donnée par le promoteur du festival.
Il y a beaucoup de manières de vous informer sur le festival. Rejoignez-nous sur Instagram et oubliez les « stories ». Nous partageons les meilleures photos de Cordoue (et tout ce qui vous vient à l’esprit): taggez votre photo avec #cordopolis pour qu’elle soit sélectionnée dans notre galerie. En plus, participez à nos nombreux concours et sondages, et découvrez les meilleures histoires à travers nos « stories ». Suivez-nous ici: https://www.instagram.com/cordopolis/?hl=es
source : Cordópolis