samedi 21 septembre 2024
Accueil » La collaboration musicale de Cami y Morat illumine la troisième Gala d’OT 2023

La collaboration musicale de Cami y Morat illumine la troisième Gala d’OT 2023

par María Fernanda González

##Cami se une au jury de la Gala 3 d’Operación Triunfo 2023

A quelques heures du début de la Gala 3 d’Operación Triunfo, le programme a annoncé que Cami, la compositrice et chanteuse chilienne de pop, fera partie du jury d’OT 2023 aux côtés de Concha Buika, Pablo Rouss et Cris Regatero. Celle qui a fait connaître des titres tels que "Querida Rosa" ou "La Despedida" lors de son passage à "The Voice" au Chili, sera chargée, avec les autres membres du jury, d’écouter et de juger les candidats après leurs prestations. Ainsi, Prime Video a révélé sur ses réseaux sociaux qu’après Vanesa Martín lors de la Gala 2, le quatrième membre du jury de la soirée d’Operación Triunfo sera cette fois-ci la chilienne.

De plus, Morat, le groupe colombien qui s’est produit ce week-end au Palau Sant Jordi de Barcelone, montera sur scène d’Operación Triunfo pour offrir une de ses chansons au public et aux téléspectateurs. La Gala 3 d’OT 2023 promet d’être riche en surprises et en émotions. Les participants devront dire au revoir à un autre de leurs camarades – Omar ou Álex Márquez – et les trois candidats de Grenade – Paul, Violeta et Denna – ainsi que les habitants d’Armilla, Ogíjares et Motril seront attentifs à tout ce qui se passera pendant la soirée dans l’espoir d’être épargnés et de continuer une semaine de plus à l’abri des soucis à l’intérieur de l’Académie. Pendant le programme, le classique "Dime" de Beth résonnera, qui fête d’ailleurs ses 20 ans cette année.

La Gala 3 d’Operación Triunfo réunira musicalement Violeta et Chiara sur "I Kissed a Girl" de Katy Perry, ce qui a été vivement applaudi sur les réseaux sociaux en raison de l’envie d’entendre ces deux artistes chanter ensemble ; Paul rejoindra Lucas et Cris pour interpréter "Back For Good" de Take That ; et Denna, la troisième candidate de Grenade, défendra avec Salma le tube à succès "Péiname Juana" de La Plazuela. D’autres chansons à l’honneur seront "Ladrona" de Morat, interprétée par Álex Márquez ; "La canción más hermosa del mundo" de La Oreja de Van Gogh, par Omar ; quant à Naiara, elle défendra "Tómame o déjame" de Mocedades ; Martin et Ruslana chanteront également un morceau de LODVG, "Inmortal" ; et Juanjo, Álvaro et Bea interpréteront "Unholy" de Sam Smith et Kim Petras. La diversité musicale sera une fois de plus au rendez-vous lors de cette troisième soirée d’Operación Triunfo.

A lire aussi

Qui sommes-nous ?

Bienvenue à « Escapade à Cordoue », votre portail pour découvrir la magnifique ville de Cordoue, en Espagne. Plongez dans une riche histoire, explorez des festivals animés, dégustez une cuisine exquise et profitez de notre expertise pour planifier votre voyage. Découvrez la Mosquée-Cathédrale, les patios fleuris, les délices culinaires et bien plus encore. Préparez-vous à vivre une expérience inoubliable dans cette ville chargée de charme et d’histoire andalouse.