Telecinco présente, à partir de 22h00, la sixième soirée de « Got Talent ». Edurne, Risto Mejide, Paula Echevarría et Florentino Fernández sont toujours à l’affût de la recherche de talent sur « Got Talent Espagne ». Le théâtre le plus célèbre de la télévision est de retour avec une nouvelle audition et les participants nous réservent de nouvelles surprises. Une soirée de magie, d’illusion, d’adrénaline et d’humour vous attend.
Ensuite, Antena 3 mise sur une nouvelle émission de « Password » à partir de 22h10. Gonzo, Juanra Bonet, Samantha Hudson et Máximo Huerta accompagneront les candidats qui relèveront tous les défis que le concours leur présentera.
Pierce Brosnan, Susan Sarandon, Carey Mulligan et la bataille sur La 1. La 1 diffuse, à partir de 22h05, le film « Le meilleur ». Les jeunes Bennet et Rose ont été voisins toute leur vie. Ils se croisent souvent, mais jamais l’un n’a osé révéler son amour pour l’autre. Cependant, le dernier jour d’école, le garçon décide de se déclarer et ils passent une nuit magique et touchante. Mais en rentrant chez lui, Bennet se fait renverser par une voiture et meurt sur le coup. Les parents, désemparés, découvrent alors que Rose est enceinte de Bennet.
Taron Egerton et Colin Firth, des espions élégants sur Cuatro. Cuatro mise également, à partir de 22h00, sur le film « Kingsman : Services Secrets ». Il raconte l’histoire d’un adolescent délinquant vivant dans les quartiers mal famés de Londres et dont la vie bascule grâce à l’aide d’un homme mystérieux. Il passe de criminel à espion le plus important du pays, protégeant secrètement les rues qu’il utilisait autrefois pour son propre bénéfice.
Enfin, laSexta diffuse à partir de 22h30, un nouvel épisode de « laSexta Xplica! ». José Yélamo et un groupe d’experts analysent les enjeux de la guerre entre Israël et la Palestine, le climat de tension mondial dans lequel nous vivons, l’escalade possible du conflit et les conséquences économiques sur notre quotidien. De plus, l’équipe de Xplicadores cherchera à apporter des solutions au problème du logement.
source : Diario Córdoba