mardi 24 septembre 2024
Accueil » José Luis Gil, l’hommage en guiños de ‘La que se avecina’

José Luis Gil, l’hommage en guiños de ‘La que se avecina’

par María Fernanda González

La 14ème saison de ‘La que se avecina’ rend hommage à Enrique Pastor

Depuis quelques semaines, Amazon Prime Video a diffusé la 14ème saison de la célèbre série espagnole ‘La que se avecina’. Une saison marquée par l’absence du personnage d’Enrique Pastor, interprété par José Luis Gil, qui a été victime d’un accident vasculaire cérébral en novembre 2021 l’empêchant de poursuivre sa participation à la comédie des frères Laura et Alberto Caballero.

Cependant, tout au long des cinq épisodes déjà disponibles sur la plateforme, il y a eu plusieurs mentions et clins d’œil au personnage sous forme de petits hommages.

Des photos d’Enrique Pastor dans le nouvel appartement de Bruno

Dans le nouveau bâtiment de Contubernio, 49, où Bruno (Luis Merlo) partage désormais son logement avec le toujours imprévisible Fermín (Fernando Tejero), on peut apercevoir des photos d’Enrique Pastor accrochées dans l’appartement.

Une référence à sa supposée installation aux États-Unis

Certains voisins font également référence à ce que le personnage pourrait être en train de faire aux États-Unis, où les scénaristes ont décidé de l’envoyer pour justifier son absence. Selon les rumeurs, Enrique se serait installé en Amérique pour prendre soin de Dylan, le fils qu’il avait eu avec Judith (Cristina Castaño).

Un clin d’œil de la part d’Antonio Recio

Dans le premier épisode de cette nouvelle saison, Antonio Recio (Jordi Sánchez) mentionne Enrique en parlant de sa pergola, prouvant ainsi que ses collègues et les créateurs de la série le tiennent toujours à l’esprit et qu’ils ne l’excluent pas de rejoindre à nouveau le projet à l’avenir.

Une dure épreuve pour José Luis Gil et sa famille

Il y a quelques semaines, Irene Gil, la fille de José Luis Gil, a tenu à remercier sur les réseaux sociaux tous les messages de soutien qu’elle reçoit quotidiennement pour son père. "Recevoir tant d’amour est un honneur. C’est difficile de parler en son nom, j’aimerais qu’il puisse répondre à vos messages".

Elle a également ajouté que le chemin vers la guérison sera encore long : "Deux ans se sont écoulés et nous devons tous faire face au fait que la vie ne sera plus jamais la même. C’est un coup dur et difficile à accepter, nous sommes en train d’y faire face. Nous luttons pour affronter cette situation qui est complexe et douloureuse. Merci pour votre discrétion et votre respect", a-t-elle témoigné sur son compte Instagram.

Des nouvelles régulières de l’état de santé de José Luis Gil

Irene a régulièrement tenu informé du développement de l’état de santé de son père, en plus de lui rendre hommage à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux. La famille continue de se battre pour surmonter cette épreuve difficile et espère que la vie reprendra bientôt son cours normal.

La 14ème saison de ‘La que se avecina’ a rendu un bel hommage à Enrique Pastor, et les fans de la série espèrent ardemment son retour dans les prochaines saisons. En attendant, nous leur souhaitons un bon rétablissement à José Luis Gil et espérons le revoir bientôt sur nos écrans.

A lire aussi

Qui sommes-nous ?

Bienvenue à « Escapade à Cordoue », votre portail pour découvrir la magnifique ville de Cordoue, en Espagne. Plongez dans une riche histoire, explorez des festivals animés, dégustez une cuisine exquise et profitez de notre expertise pour planifier votre voyage. Découvrez la Mosquée-Cathédrale, les patios fleuris, les délices culinaires et bien plus encore. Préparez-vous à vivre une expérience inoubliable dans cette ville chargée de charme et d’histoire andalouse.