dimanche 15 septembre 2024
Accueil » Jordi Évole présente ses excuses à Camela sur laSexta: Capullo ! Est-ce toi ?

Jordi Évole présente ses excuses à Camela sur laSexta: Capullo ! Est-ce toi ?

par María Fernanda González

Camela: Les invités de l’émission ‘Lo de Évole’

Camela était l’invité de la dernière émission de ‘Lo de Évole’. Les rois de la techno-rumba ont discuté de leur carrière musicale avec Jordi Évole, qui a présenté ses excuses pour un événement qui s’est produit au début des années 2000.

Pour être précis, à un moment du programme, le journaliste a fait appel aux archives pour rappeler ce que la presse disait du groupe à ses débuts. Des articles de La Voz de Galicia, La Razón, El País et même un article de Jordi Évole qui dessinait le portrait des habitants des quartiers défavorisés de Barcelone pour un magazine : "Ils sont les enfants d’immigrants arrivés en Catalogne dans les années 60, mais ils sont nés ici. Dans la plupart des cas, ils ont abandonné leurs études une fois la scolarité obligatoire terminée, et depuis, ils travaillent comme maçons, soudeurs, caissières, employées de magasin, jardiniers… La grande passion de ces gens est la rumba, le flamenco et les sévillanes, et parmi leurs groupes préférés se trouve Camela."

"Quelle manière de manquer de respect aux gens, je pense la même chose", a réagi Ángeles après avoir écouté le journaliste, qui leur a demandé de lire que l’auteur de ces mots était le propre Jordi Évole. "C’était toi ? Salaud ! Tu parlais comme ça ? Vraiment ?", a commenté Dioni.

Après cet épisode, Évole a donné des explications à Ángeles et Dioni concernant ces propos : "Je suis allé faire un reportage sur l’ambiance qui régnait parmi le public, et ce que j’ai trouvé était cela, mais j’ai peut-être aussi cherché le stéréotype de ce que pouvait être le fan de Camela."

"Je profite de cette occasion que l’histoire m’a offerte pour vous présenter mes excuses", a déclaré Jordi Évole. "Tu n’as pas non plus à t’excuser, je ne suis pas offensé, il est clair qu’il y avait beaucoup de commentaires qui ne nous plaisaient pas, mais nous passons à autre chose. Ça m’était égal tant que j’avais le soutien des miens, je me fichais de ce que disaient les médias", a répondu Dioni.

"Je suis vraiment gêné", avouait Jordi Évole avec un rire nerveux. "Mon Dieu, Jordi, avec l’affection que j’ai pour toi, et l’admiration que je te porte, tu es tombé de ton piédestal", a répondu le chanteur en plaisantant. Camela et Jordi Évole ont ainsi partagé un moment drôle et sincère, et ont montré que les malentendus peuvent être résolus et pardonnés.

source : Diario Córdoba – La razón por la que Jordi Évole pidió perdón a Camela en laSexta: « ¡Capullo! ¿Fuiste tú? »

A lire aussi

Qui sommes-nous ?

Bienvenue à « Escapade à Cordoue », votre portail pour découvrir la magnifique ville de Cordoue, en Espagne. Plongez dans une riche histoire, explorez des festivals animés, dégustez une cuisine exquise et profitez de notre expertise pour planifier votre voyage. Découvrez la Mosquée-Cathédrale, les patios fleuris, les délices culinaires et bien plus encore. Préparez-vous à vivre une expérience inoubliable dans cette ville chargée de charme et d’histoire andalouse.