samedi 21 septembre 2024
Accueil » Isabel Preysler et Tamara Falcó unies contre Vargas Llosa sur ‘El Hormiguero’

Isabel Preysler et Tamara Falcó unies contre Vargas Llosa sur ‘El Hormiguero’

par María Fernanda González

Isabel Preysler marque un nouveau record d’audience pour ‘El Hormiguero’

Le jeudi dernier, ‘El Hormiguero’ a atteint son meilleur score d’audience de la saison. Et c’est grâce à la présence d’Isabel Preysler, invitée par Pablo Motos pour promouvoir son spécial de Noël sur Disney Plus+.

Lors de l’interview, la célébrité s’est émue en se remémorant la maladie de son mari, Miguel Boyer : "C’était très difficile, il y avait des matins où je ne voulais même pas me lever du lit". "Le fait que votre vie change du tout au tout en quelques secondes, c’est terrible. Voir la personne que vous aimiez d’une certaine manière devenir presque une autre personne, c’était un changement énorme pour toute la famille", a-t-elle admis : "Nous l’avons beaucoup soigné et il était au centre de toutes les attentions, mais c’était très dur".

Pablo Motos a ensuite abordé le sujet des couples et a demandé à son invitée quels sont les facteurs qui peuvent user une relation. "Chaque couple est unique", a commencé Preysler : "Un problème avec un enfant, au travail, un problème financier, un malheur… On dit qu’un malheur peut créer ou détruire une relation. Une des choses qui peut user une relation est de ne pas respecter l’espace de l’autre".

.@isabelpreysler parle de Miguel Boyer #PreyslerEH pic.twitter.com/yRsx48XlY4

  • El Hormiguero (@El_Hormiguero) 14 de diciembre de 2023

Sans mentionner directement Mario Vargas Llosa, l’animateur a ensuite posé une nouvelle question qui a amené sa invitée à lancer une pique envers son ex-partenaire. "Les ruptures font-elles moins mal à ce stade de votre vie?", a demandé Motos, une question à laquelle la "reine des coeurs" a répondu de manière catégorique. "Ça fait moins mal. Oui, avec l’âge, tout fait moins mal. La dernière n’a rien fait du tout, hein?", a-t-elle laissé entendre en riant.

Après l’interview, Motos a invité Preysler à rester pour la partie d’actualité du jeudi, où elle a croisé sa fille Tamara Falcó. D’ailleurs, la collaboratrice a partagé ses impressions sur le discours qu’avait tenu l’animateur avec sa mère : "Je vous ai vus tous les deux enchantés, comme si vous étiez à la maison". "J’ai été émue à certains moments", a admis Preysler.

"J’avais l’impression que ma mère venait à l’école et qu’elle ne savait pas ce que le professeur allait lui dire", a plaisanté Falcó, qui a tout de même insisté sur le fait que sa mère était "très bien". "Heureusement, parce que mes filles sont très critiques", a assuré Preysler à la table d’ ‘El Hormiguero’.

A lire aussi

Qui sommes-nous ?

Bienvenue à « Escapade à Cordoue », votre portail pour découvrir la magnifique ville de Cordoue, en Espagne. Plongez dans une riche histoire, explorez des festivals animés, dégustez une cuisine exquise et profitez de notre expertise pour planifier votre voyage. Découvrez la Mosquée-Cathédrale, les patios fleuris, les délices culinaires et bien plus encore. Préparez-vous à vivre une expérience inoubliable dans cette ville chargée de charme et d’histoire andalouse.