Halloween, une des célébrations les plus emblématiques de l’année. Les légendes, mystères et histoires terrifiantes sont au cœur de cette fête. Pour en vivre pleinement l’expérience, quoi de mieux que de s’y aventurer dans des endroits uniques et remplis d’histoires effrayantes. L’un de ces endroits est le château d’Almodóvar del Río, qui organise une activité pour Halloween qui ne vous laissera pas indifférent.
Le château de l’Almodóvar del Río est un lieu rempli de légendes et d’histoires terrifiantes remontant au huitième siècle et mettant en scène des prisonniers, des rois et des nobles de la région. Tout cela se réunit ce week-end lors de l’activité ‘Luna Negra’, qui effrayera et ravira ceux qui oseront y participer.
Mundamortis, Elrow Festival et hommage à Martín Cañuelo dans un week-end contrasté pré-Halloween. Les tours, créneaux et cachots du château d’Almodóvar regorgent de légendes, mystères, sensations et esprits. Avec Men Rodríguez de Sanabria, intendant royal de Pedro I, roi de Castille, vous pourrez découvrir les plus importantes d’entre elles lors d’une visite de la forteresse à la «Lumière de la Lune».
Image promotionnelle de ‘Luna Negra’. CASTLE OF ALMODÓVAR
Dates, billets et tous les détails.
Cette activité n’est pas accessible aux enfants de moins de 14 ans et se déroulera du vendredi 27 au samedi 28 octobre. Elle commencera à 20h30 pour une durée d’une heure et quart, avec des passages toutes les 10 minutes et un maximum de 12 personnes par passage. Le prix du billet est de 15 euros par personne et peut être acheté via ce lien.
En voyage à travers les châteaux légendaires de Cordoue (I) : Almódovar, Palma del Río et l’Alcazar des Rois Chrétiens. Journal CÓRDOBA
(tbl). Le château d’Almodóvar del Río. Córdoba.
source : Diario Córdoba