samedi 21 septembre 2024
Accueil » Finir en beauté : les derniers concerts de la tournée Más Madera à Cádiz ce week-end !

Finir en beauté : les derniers concerts de la tournée Más Madera à Cádiz ce week-end !

par María Fernanda González

Más Madera, la banda de rock gaditana, regresa a su tierra para poner fin a su gira con dos conciertos en Cádiz.

Après avoir joué dans de nombreux endroits en Espagne tout au long de l’année écoulée, Más Madera, le groupe de rock de Cadix, revient à la maison pour terminer en beauté sa tournée «El mundo necesita rock and roll». Les concerts auront lieu ce week-end, le samedi 16 et le dimanche 17, à la Sala Soho et à El Pelícano. Les deux représentations promettent d’être inoubliables et offriront une soirée endiablée aux amateurs de rock.

Un week-end double pour Más Madera dans la capitale de Cadix.

Les membres du groupe annoncent fièrement leur double présence à Cádiz ce week-end. Le samedi soir, à la Sala Soho, située dans la Punta de San Felipe, le concert débutera à 22h30, avec l’ouverture des portes une heure auparavant. Le lendemain, à 18 heures, ils se produiront à El Pelícano, dans le Baluarte de San Roque, avec l’ouverture des portes à 17h30. Ce deuxième concert sera l’occasion d’une fête de fin de tournée avec des invités spéciaux et des reprises de classiques du rock ainsi que quelques adaptations de chants de Noël. Les billets sont en vente au prix de 6 euros en pré-vente pour le concert à la Sala Soho et de 10 euros sur place. Pour les deux concerts, il est possible d’acheter un abonnement pour 12 euros.

Más Madera, la fierté du rock gaditan.

Más Madera est un groupe de hard blues rock et de rock and roll formé à Cádiz en 1999 dans le bar La Patata, du batteur Manolo. Depuis lors, la formation a connu plusieurs changements et est actuellement composée d’Isa Pastoriza au chant, de Rosa Amor à la basse, de Manolo ‘Boka’ Monzón à la batterie et de Santi Gallardo à la guitare. Au cours de leurs années de carrière, les gaditans de Más Madera ont partagé la scène avec des groupes tels que Barón Rojo, Leño, Panzar, Reinicidentes, Boikot, Rosendo et Ilegales, entre autres. Ils ont également participé à des festivals tels que le dernier Espárrago Rock et plusieurs éditions du festival gaditan No Sin Música en 2015, 2016 et 2019. En 2009, ils ont eu l’«honneur et le privilège» de participer à l’hommage à Leño, groupe mythique du rock espagnol, sur l’album intitulé "26 canciones de Leño" qui comprend des reprises de leurs chansons interprétées par des artistes tels que Antonio Vega, Barricada, Boikot ou encore Burning.

Une discographie marquante pour Más Madera.

La discographie de Mais Madera comporte des albums tels que «Bajo la corteza», «Pa’ la hoguera» et «El mundo necesita rock and roll», titre de la dernière tournée qui se terminera dans leur ville natale, à Cádiz. Ces albums ont connu un grand succès auprès du public et ont permis au groupe de se faire un nom dans le monde du rock espagnol.

Ne manquez pas la dernière opportunité de voir Más Madera en concert à Cádiz.

Pour tous les fans de rock et de Más Madera, ne manquez pas cette dernière occasion de voir le groupe en concert dans leur ville natale. Les billets sont disponibles dès maintenant et il ne faut pas oublier que pour assister à la soirée de clôture de la tournée à El Pelícano, il faut prendre les tickets pour les deux concerts. Alors n’hésitez pas, venez vivre une soirée mémorable avec Más Madera et leur rock endiablé.

A lire aussi

Qui sommes-nous ?

Bienvenue à « Escapade à Cordoue », votre portail pour découvrir la magnifique ville de Cordoue, en Espagne. Plongez dans une riche histoire, explorez des festivals animés, dégustez une cuisine exquise et profitez de notre expertise pour planifier votre voyage. Découvrez la Mosquée-Cathédrale, les patios fleuris, les délices culinaires et bien plus encore. Préparez-vous à vivre une expérience inoubliable dans cette ville chargée de charme et d’histoire andalouse.