Expérience inoubliable : Saiko surprend des fans en attendant son concert à l’aube

Réseau sociaux et surprises. C’est ainsi que Saiko (21 ans) annonçait à ses fans de Grenade qu’ils pourraient profiter d’un spectacle gratuit à la salle Industrial Copera pour découvrir son nouvel album ‘Bandidona’. Sans hésiter, Román Moleón (20 ans) et Luis Fernando Rodríguez (19 ans), deux amis de Grenade, se sont dirigés directement vers la salle pour s’assurer leur place et être au premier rang pour voir de près leur chanteur préféré. Dès le début de la soirée, ces deux Grenadiens se sont concentrés à la porte. «Nous étions dans le quartier, nous avons trouvé un QR code et en le scannant et en voyant l’affiche, nous n’avons pas hésité, nous sommes rentrés à la maison pour prendre quelques affaires et nous sommes revenus en courant», expliquent-ils. Au milieu de la nuit, ils ont eu une visite très spéciale. Vers 1 h 45 du matin, Saiko lui-même s’est rendu à La Zubia pour dire bonjour et apporter des provisions à ceux qui faisaient la queue depuis le début de la soirée. Román raconte fièrement à Granada aujourd’hui qu’il était aussi le premier en ligne pour le concert qu’il a donné à la Plaza de Toros fin septembre. «J’adore Saiko, je ne sais pas quelles surprises nous attendent ce soir, je viens l’esprit libre pour profiter de tout ce qui nous apportera. Dès qu’il l’a annoncé, j’ai su que je devais entrer dans la salle quoi qu’il arrive, alors je suis venu « , explique-t-il. Une foule de jeunes se rassemblent dans les environs en espérant entrer à la Copera / Alba Feixas.

Concernant la visite inattendue de l’artiste grenadien au milieu de la nuit, Román assure qu’il s’y attendait en quelque sorte. « Il est très actif sur les réseaux sociaux et dès que nous avons écrit que nous étions déjà en queue, il a réagi à nos commentaires. Nous nous en sommes doutés », raconte Román. Pour Luis Fernando, c’était une surprise totale. « J’étais presque endormi, au début je n’ai même pas remarqué, ensuite je n’y croyais pas, c’était incroyable, quelque chose que je n’oublierai pas. » Les deux amis expliquent que Saiko a passé une demi-heure avec eux, discutant et s’occupant de leurs besoins. Le matin, la queue pour entrer à la Copera a continué de s’allonger. Certains groupes d’amis s’amusent en jouant aux cartes, en tapant dans un ballon, ou en chantant des chansons comme ‘Polaris’, ‘Buenas’ ou encore ‘Supernova’. La salle a une capacité limitée, et beaucoup d’entre eux savent qu’ils seront laissés à l’extérieur, mais ce n’est pas grave. L’artiste a annoncé que ceux qui ne pourront pas entrer pourront profiter d’autres surprises. / « Ces trois jeunes faisaient déjà la queue et je n’ai pas pu leur résister pour leur apporter quelques graines de tournesol, je vous verrai là demain » – SAIKO (@saikobeibe) 26 Octobre 2023.

Certains ont attendu depuis le début de la soirée pour entrer au concert / Alba Feixas. L’artiste grenadien présentera une performance spéciale à l’Industrial Copera pour présenter son dernier album. Cet événement est gratuit jusqu’à ce que la salle atteigne sa capacité maximale, et comprendra les DJ sets de Lamanodeoro et Debajodeluli. Les portes de l’événement s’ouvriront à 20h30. Ce n’est pas la première fois que l’artiste organise une action de ce style, puisqu’en septembre, il a proposé avec Quevedo un spectacle similaire à Madrid, dans le cadre de la campagne de promotion de ‘Buenas’, leur collaboration.
source : El Día de Córdoba

A lire aussi

Qui sommes-nous ?

Bienvenue à « Escapade à Cordoue », votre portail pour découvrir la magnifique ville de Cordoue, en Espagne. Plongez dans une riche histoire, explorez des festivals animés, dégustez une cuisine exquise et profitez de notre expertise pour planifier votre voyage. Découvrez la Mosquée-Cathédrale, les patios fleuris, les délices culinaires et bien plus encore. Préparez-vous à vivre une expérience inoubliable dans cette ville chargée de charme et d’histoire andalouse.

@2024 – Tous droits réservés