samedi 27 juillet 2024
Accueil » Edmundo Arrocet explique son absence aux funérailles de María Teresa Campos lors de son entrevue au ‘Chester’

Edmundo Arrocet explique son absence aux funérailles de María Teresa Campos lors de son entrevue au ‘Chester’

par María Fernanda González

Cuatro a diffusé hier soir la nouvelle saison de ‘Viajando con Chester’. Edmundo Arrocet a été l’invité de Risto Mejide seulement deux mois après le décès de Maria Teresa Campos, avec qui il a eu une relation amoureuse entre 2014 et 2019. Lors de leur conversation, l’humoriste a parlé de sa mauvaise relation avec les filles de la communication et a révélé la raison pour laquelle il n’a pas assisté à ses funérailles.

« J’ai été très heureux avec elle, nous nous sommes bien amusés », a assuré Edmundo à propos des années passées avec Maria Teresa, avant de s’en prendre à Terelu Campos et Carmen Borrego : « Elles m’ont torturé pendant quatre ans ». « Ça me fait mal qu’elles aient dit des choses qui ne sont pas vraies. Que je n’ai rien apporté à la maison… Mais de quoi parlent-elles ? On dirait qu’elles vivaient à côté de moi », a-t-il déclaré.

La séparation entre Maria Teresa et l’humoriste a beaucoup fait parler. Edmundo pointe du doigt l’influence des filles comme une possible cause de la méfiance de la communicatrice.
#ChesterBigote pic.twitter.com/7o6FfsFDYN— Viajando con Chester (@Chester_cuatro) 1 de novembre 2023

De plus, le Chilien a profité de son intervention sur Cuatro pour clarifier la raison pour laquelle il n’est pas allé aux funérailles de Maria Teresa : « Je n’étais pas ici. J’étais au Pérou et j’ai dû retourner au Chili pour résoudre des documents ». « Le voyage a été retardé à cause de ça. Sinon, je serais venu plus tôt même si c’était pour être ici », a-t-il admis devant Risto.

Cependant, il a reconnu qu’il ne sait pas s’il serait allé aux funérailles s’il avait été en Espagne. « Si vous allez, c’est que vous y allez. On aurait dit que j’étais là pour me montrer ou pour la notoriété. Et si vous n’y allez pas, c’est que je suis un malheureux », a argumenté Edmundo sans convaincre le présentateur: « Mais il y a quelque chose de plus important que tout ça, c’est votre relation avec elle. Si c’est une femme importante dans votre vie… Lui dire au revoir. »
« Mais ça fait déjà quatre ans que je ne suis pas avec elle ! » s’est contenté de dire l’humoriste pour défendre son absence.
source : Diario Córdoba

A lire aussi

Qui sommes-nous ?

Bienvenue à « Escapade à Cordoue », votre portail pour découvrir la magnifique ville de Cordoue, en Espagne. Plongez dans une riche histoire, explorez des festivals animés, dégustez une cuisine exquise et profitez de notre expertise pour planifier votre voyage. Découvrez la Mosquée-Cathédrale, les patios fleuris, les délices culinaires et bien plus encore. Préparez-vous à vivre une expérience inoubliable dans cette ville chargée de charme et d’histoire andalouse.