-Découvrez la nouvelle édition des prix du marbre. –
Le 10 novembre prochain aura lieu la XXXVI édition des Prix Internationaux Macael, un événement logistique majeur de promotion de la pierre naturelle à travers le monde. Toute l’équipe de l’Association des Entrepreneurs du Marbre d’Andalousie est impliquée dans l’organisation de cette nouvelle édition qui demande beaucoup de travail. Cette année, nous avons un prix de plus à attribuer, preuve de l’excellence de nos entreprises et de leurs réalisations à l’échelle mondiale. Nous sommes fiers de mettre en avant nos clients et leurs projets sur les cinq continents, tant au niveau national que dans le domaine de la durabilité et du design. Ces nominations témoignent de la vitalité de notre secteur.
-L’afflux de candidatures démontre la vigueur du secteur.
Nous avons reçu vingt-quatre candidatures de huit entreprises différentes, montrant la variété des réalisations dans notre secteur. Après la crise financière provoquée par la pandémie il y a trois ans, notre secteur démontre sa résilience en termes de commercialisation et d’internationalisation, grâce aux projets primés dans le monde entier. Globalement, l’année a été positive, avec quelques ajustements à faire, mais dans l’ensemble, satisfaits des ventes et de nos relations avec les institutions, bien que les délais administratifs pourraient être améliorés.
-Comment se passe le début de votre nouveau mandat?
Avec beaucoup d’enthousiasme et le désir de continuer à travailler sur de grands défis au cours des quatre prochaines années. Nous allons poursuivre la mise en œuvre des projets restés en suspend. Et quoi de mieux pour débuter ce nouveau mandat que de décerner le titre de Président d’Honneur de l’AEMA à Francisco Martínez Cosentino ? Presque trois ans auparavant, j’avais l’honneur d’accueillir Leurs Majestés les Rois à la cérémonie des Prix. Cette année, nous avons prévu quelques nouveautés, avec un temps de cérémonie et une disposition de la salle repensés, un horaire avancé… Tout en conservant l’essence promotionnelle de notre secteur, nous souhaitons rendre cet événement plus dynamique et fluide.
source : El Día de Córdoba