Accueil » Découvrez le nouveau look de María Patiño qui a explosé sur le plateau de ‘Socialité’!

Découvrez le nouveau look de María Patiño qui a explosé sur le plateau de ‘Socialité’!

par María Fernanda González

‘Socialité’ se rafraîchit sur Telecinco. Le programme de société a changé d’image ce week-end, après plus de six ans, avec un changement radical de style. La nouvelle image de ‘Socialité’ est fraîche, joyeuse et décontractée, avec une couleur rose comme élément principal, bien que le violet se démarque également. Cette combinaison permet de donner une nouvelle ambiance au programme de María Patiño et Nuria Roca. Précisément, la présentatrice galicienne, chargée de la présentation lors de ce changement de décor, a voulu lancer un message à l’auditoire: « Il y a six ans et quatre mois, je vous ai salués pour la première fois et, honnêtement, à ce moment-là, ni l’équipe ni moi-même ne savions combien de temps nous allions passer avec vous, profitant de chaque week-end (…) Nous avons vu passer 721 émissions et l’équipe de ‘Socialité’, comme vous le savez, continue de travailler et de tout donner chaque week-end dans un seul but, celui de s’améliorer car vous le méritez (…) Je dis toujours merci, et je ne m’arrêterai pas de vous remercier, car sans vous, nous ne serions pas ici », a-t-elle commenté.

‘Socialité’, un revitalisant pour Telecinco et un pilier pendant la crise d’audience
‘Socialité’ a débuté sur Telecinco en 2017 sans grand succès, et bien que ses deux premières saisons n’aient pas obtenu le soutien du public, à partir de la troisième, le programme a commencé à se faire une place pendant les week-ends, atteignant parfois des taux de 17%. Après l’arrivée des rediffusions de ‘La ruleta de la suerte’ le week-end sur Antena 3, Patiño et ses collègues ont perdu leur avance, mais à ce jour, ils sont toujours un pilier pour une Telecinco confrontée à une longue crise d’audience, dépassant chaque week-end la moyenne de la chaîne. De plus, ‘Socialité’ a vécu sa propre expérience en access prime time lorsque le 30 novembre 2020, un spécial sur Isabel Pantoja a obtenu un formidable 15,2% de part de marché, battant ‘El Hormiguero’. Cependant, quelques semaines plus tard, l’expérience a été retirée de la grille en raison de sa perte continue d’audience.
source : Diario Córdoba

A lire aussi

Qui sommes-nous ?

Bienvenue à « Escapade à Cordoue », votre portail pour découvrir la magnifique ville de Cordoue, en Espagne. Plongez dans une riche histoire, explorez des festivals animés, dégustez une cuisine exquise et profitez de notre expertise pour planifier votre voyage. Découvrez la Mosquée-Cathédrale, les patios fleuris, les délices culinaires et bien plus encore. Préparez-vous à vivre une expérience inoubliable dans cette ville chargée de charme et d’histoire andalouse.