Accueil » Découvrez en avant-première la puissante couple formée par Alejandra Rubio et Carlo Costanzia sur la couverture de ‘TardeAR’

Découvrez en avant-première la puissante couple formée par Alejandra Rubio et Carlo Costanzia sur la couverture de ‘TardeAR’

par María Fernanda González

La nouvelle sensation du monde de la presse people : Alejandra Rubio et Carlo Costanzia en couple !

La revue espagnole "TardeAR" a dévoilé mardi la couverture de son prochain numéro avec comme sujet principal la nouvelle sensation du moment : la relation entre Alejandra Rubio et Carlo Costanzia.

Un baiser capturé par les paparazzis

La couverture de la revue présente une image des deux protagonistes en train de s’embrasser, prise par les paparazzis. La rédaction du magazine a réussi à les surprendre lors d’une sortie dans un centre commercial de Madrid, malgré leurs tentatives pour passer incognito.

Une sortie bien calculée

D’après la revue, les deux jeunes gens ont choisi un jour de la semaine pour éviter la foule des weekends. C’est ainsi qu’ils ont réussi à se rencontrer tranquillement et profiter d’un moment en toute intimité. L’avantage pour Alejandra était qu’elle n’avait pas à se rendre sur le plateau de l’émission de télévision "Así es la vida", laissant ainsi du temps pour son rendez-vous avec Carlo.

Deux familles influentes de l’univers people réunies

Cette relation inattendue entre Alejandra Rubio et Carlo Costanzia a suscité l’étonnement des fans des deux familles de célébrités. D’un côté, la fille de la célèbre présentatrice Terelu Campos, et de l’autre, le fils de la célèbre actrice Leticia Requejo ; deux sagas qui se rencontrent dans les pages de la presse people.

La revue "TardeAR" a été la première à mettre en lumière cette nouvelle relation, qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Les internautes ont été surpris par ce duo improbable, mais en même temps fascinés par leur alchimie.

Les déclarations d’Alejandra Rubio à propos de Carlo Costanzia

La journaliste Leticia Requejo, de "TardeAR", a eu l’opportunité de s’entretenir avec Alejandra Rubio, et elle a révélé les propos de la jeune femme sur sa relation avec Carlo : "Elle a tenu à préciser que Carlo n’est pas encore son petit ami. Ils sont en train de se découvrir mutuellement. Malgré son léger stress, j’ai vu une fille très enthousiaste et heureuse. Elle m’a même demandé de lui envoyer la couverture du magazine pour avoir les premiers détails de leur histoire comme nous tous."

Carlo Costanzia : de l’ombre à la lumière

Ana Rosa, qui a repris l’antenne à la mi-journée sur Telecinco face à la concurrence de "El program de Ana Belén", s’est montrée étonnée par cette nouvelle relation : "Nous connaissions peu Carlo Costanzia, mais après son passage dans l’émission "De Viernes" et son témoignage, il se retrouve soudainement sous les projecteurs." Le présentateur qualifie cet événement "d’imprévisible".

Cette nouvelle histoire d’amour entre Alejandra Rubio et Carlo Costanzia promet de faire parler d’elle dans les prochaines semaines, surtout avec le soutien et l’attention des médias. Affaire à suivre.

A lire aussi

Qui sommes-nous ?

Bienvenue à « Escapade à Cordoue », votre portail pour découvrir la magnifique ville de Cordoue, en Espagne. Plongez dans une riche histoire, explorez des festivals animés, dégustez une cuisine exquise et profitez de notre expertise pour planifier votre voyage. Découvrez la Mosquée-Cathédrale, les patios fleuris, les délices culinaires et bien plus encore. Préparez-vous à vivre une expérience inoubliable dans cette ville chargée de charme et d’histoire andalouse.